Je remarque depuis un moment des difficultés pour les familiers du chasseur à suivre correctement le joueur. Avant, lorsque le chasseur franchissait un obstacle impossible pour les familiers, ceux‑ci cherchaient automatiquement le chemin le plus court pour revenir au pied du joueur ( Le fameux pull de tout le donjon, quand ont oublier de désinvoquer les bestiaux ) Mais depuis quelque temps, je constate qu’ils se bloquent sur certains obstacles et attendent soit d’être désinvoqués manuellement, soit de disparaître à cause de la portée.
Ne jouant pas démoniste, je ne sais pas s’ils rencontrent le même problème.
Je ne sais pas si vous ressentez la même chose, mais par exemple, lorsque je nettoie d’anciens contenus du jeu, je me retrouve à devoir spammer des sorts monocibles pour tuer des groupes, puisque Flèches multiples n’existe plus et qu’il serait une perte de temps de désinvoquer mes familiers.
Ne serait‑il pas envisageable, un jour, de donner au chasseur un rappel instantané des familiers OU la possibilité de désinvoquer instantanément le familier pour en faire une macro afin de compenser leur IA défaillante ?
PS : Le retrait de Barrage et de Flèches multiples se fait également fortement ressentir, J’ai comme la sensation d’une perte d’autonomie.