Un rogue à l'agonie

Bonjours amis furtifs.

Voila je reprend mon rogue que je jouai outlaw a l’epoque pour pve et assa en pvp.

C’est une hesitation pour reroll car je ne veux plus jouer l’outlaw .
Ce qui me laisse qu’un choix c’est le finesse, que je ne connais pas du tout car j’ai jamais essayé cette spé.

Ma première question est, finesse est elle dure a jouer par rapport a l’assa?
Je reprend juste a shadowland et a bfa on me disait que le finesse etait dure a jouer voir la plus dure du jeux

Moi qui ne veux pas jouer outlaw, je m’interroge sur la capacité a trouver des donjons avec un finesse
Le coté pvp m a toujours attirré cher le rogue mais a l"epoque je switchais outlaw pour pve en dj et je passais assa en pvp ca qui me permettait de faire mon coffre hebdo.

Je crosi que si je joues un rogue finesse je vai pas trouver de groupe que ce soit en dj ou en raid, quels sont vos retours de jeux sur le finesse?

Et que pensez vous de l’assa? merci

Oui.

Très compliqué.

Elle scale très bien sur le temps, un des meilleur dps mono atm et jouable en mm+/pvp.

Oui, c’est plus complexe que l’ Assa et globalement l’une des spé les plus compliqué du jeux.

C’est une spé ou tu n’a pas le droit à l’erreur ( pas pour une histoire de perf ), ça demande aussi une connaissance plus approfondie dans les méchanique des boss ( savoir ou et comment gratté du dégâts ) et ceux pour la bonne raison que tu ne dois pas bougé du cac ( la ou par exemple un assa peux joué plus safe car ses dot continue de tick ).

En raid tu peux complétement zapé la spé finesse ( surtout si tu cherche une guilde ) est dernière ( et pour le moment l’up de la 9.1 actuel ne la remonte pas au niveau mono de l’ assa ).

Pour les m+, ils vont surtout regardé la classe de manière générale ( donc tu peux passé entre les mailles du filet ) et avec la 9.1 vu que l’aoe est up, ça sera sûrement au niveau de l’outlaw à partir de 5 cibles.

Très bonne en raid actuellement et ça devrais continué comme ça pour la 9.1 ( j’ai test les 4 boss et dans les 4 l’assa à sa place facilement )