Un stream ! Un joueur ! Des rencontres !

Bonjour à toutes et à tous peuple d’Azeroth
< Phrase d’accroche en carton , bienvenue ! hum hum >

Je me lance depuis quelque temps dans le monde sauvage du twitch game !

Mais pourquoi dont allez-vous me dire ? ou pas … réponse plus probable et totalement plausible et même sûre a 99% .

Petit pré-shot

Je vois déjà venir certaines personnes négatives et/ou avec des avis très peu constructifs qui montreront le bout de leurs nez justes pour descendre ce message ou pour montrer leur peu de repartie, histoire de faire un peu de hype ou autres …

<Oui ! tu veux faire de l’argent !> <On s’en fout de ton stream y en à 100 autres !> < tu vas te noyer dans la masse !> < tu ne perceras jamais !> et tous le tralala… Que grand bien leur fasse, je ne suis ni là pour l’argent, j’ai un taff pour ça, ni là pour forcément percé !.
je suis simplement là pour faire partager mon engouement pour Wow et d’autres jeux…rencontrer/jouer avec de nouvelles personnes ( en plus des rencontres IG) et surtout partager des bons moments avec les viewers qui me feront l’honneur d’être présent ! .

Je suis présent sur le jeu depuis la sortie de Burning Crusade , avec pas mal de pause plus ou moins longue . J’ai pu jouer différentes classes telles que Mage/ Shaman / Dk etc. Certaines plus en Pve et d’autres plus en Pvp . J’ai une expérience plutôt correcte que ce soit niveau Pve ou Pvp .

Ce que j’aimerais proposer aux viewers et à tous ceux qui me rejoindront et qui voudront pourquoi pas participer au stream . <Ce ne sera pas forcément innovant malheureusement faut le reconnaître >

Des mythics + de tout niveau !

Des raids old school jusqu’à Antorus ! et plus si affinités dans le futur .

Des arènes/Rbg : 2’s / 3’s / War games avec défis/Petit jeu !

Du lvling !

Et du fun tel que des caches-caches dans les capitales ou d’autres lieux, des courses de monture et d’autres idées qui m’illumineront le cerveau ou que pourront proposer les viewers .

Si des curieux sont intéresses, ils sont les bienvenues pour échanger, partager et jouer bien sûr !
Cela se passe ici : https://www.twitch.tv/mayrzx

Bonjour! Et bien je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau projet. ^^ Je connais plusieurs streamers et je trouve ça plutôt sympa de découvrir la manière dont chaque personne perçoit le jeu et propose un contenu qui lui est propre. J’irais faire un tour à l’occasion :wink: