Un sujet pour les réunir tous ?

Bonjour à tous !

Petit sujet car…ben je suis un gros femmard et après quelques recherches infructueuses ben je ne trouve pas exactement ce que je cherche sur le forum.

Est-ce qu’il y a un sujet regroupant l’ensemble des informations sur les serveurs Fr ?
Car il y a toute une série de sujet éparpillé mais peut-être serait-il bon d’avoir un simple sujet regroupant l’intégralité de ces informations ? (discord généraux de serveur, lien de forum communautaire, lien sur sujet regroupant les guildes, liens concernant les communautés RP etc)

En boostant le sujet on pourrait par la suite obtenir le Graal, un épinglage qui permettrait de s’y retrouver plus facilement autant pour les anciens que pour les nouveaux un peu perdu.

Après, je parle en terme de flemmard qui s’en sort pas facilement dès qu’il a loupé plusieurs jours de forum. Mais je pense que beaucoup sont dans ce même cas. Non ?

Et je sais, je pourrai le faire moi-même mais…eu…bon, je suis une quiche… bref… Zut ! -_-

Il n’a pas été mis à jour il me semble depuis un certain temps mais oui le Guide du Forum existe :

Merci pour le lien vers ce topic Millézime mais il n’est en effet pas à jour et surtout n’a pas les informations recherchées par l’op.

Je ne suis pas chez moi cette semaine mais je comptais mettre le topic à jour ce week end justement.

Cela dit pour des raisons de clarté si c’est un topic orienté communication au sein des serveurs cela vaudra peut être le coup de créer un topic spécifique par serveurs.

Non mais je savais que ça allait te faire réagir lol

Arh ! Effectivement, j’avais loupé celui là ! (j’avais prévenu que j’étais une quiche)

Disons qu’un Topic général épinglé pouvant faire figure de carte d’orientation est pas mal. Dirigeant vers les différents sujets qui ne sont pas forcement en Top liste.

Et sinon, ton sujet est très fournis et très clair ^^ (même si je l’ai loupé et qu’il y a quelques infos moins d’actu, je zieute ça avec intérêt)

C’est fourbe les trolls, j’avais oublié.

:stuck_out_tongue:

Merci, ça fait plaisir !

Si rien de spécifique n’a été fait d’ici ce week end je le mettrai à jour en essayant d’y inclure les topics de la vie des serveurs. Et si ça a été fait je mettrai juste le lien vers les topics faits :stuck_out_tongue: