Un worgen paladin, pourquoi pas?

Bah vi haha, à la 10.0, on va l’avoir le tauren voleur et furtif.

Soyons folles, et fous, et filons tout à tout le monde, histoire que plus rien n’ait de sens: des mécagnomes druides, disciples du Merlin de Kaamelott. Ils pourraient même retranscrire le parchemin «Le druidisme expliqué aux personnes âgées» sur carte perforées.
On pourrait avoir des pandarens paladins (des pandaladins), des draeneis et des EdN démonistes, etc.
Et allez, des nains sobres, des gobelins altruistes, et des orcs intelligents, zou !!!
Je vous fais un paquet cadeau, c’est ça? C’est pour offrir?

Par contre, le truc que je veux voir, c’est toutes les coupes de cheveux pour toutes les races.
J’étais tombée sur une vidéo je sais plus trop quand, un montage, avec des taurens avec une coupe afro, ça valait son pesant de cahouettes.

La coupe au bol version Mireille Mathieu, ou Sia pour les plus jeunes, sur un gob, mâle évidemment, ou mieux, sur un mecagnome, avec la frange sous les yeux, pareil, je suis sure que ça peut faire un truc «immondement» drôle.

Ce jour-là, le petit mécagnome, tout fier de sa nouvelle coupe et de son swag soi-disant sans pareil, se met à courir comme un fou au goulet de Warsong, en chantant :

«I’m unstoppable, I’m a Porsche with no brakes. I’m invicible, I’ll win every single game. :notes:
I’m so powerful, I don’t need batteries to play. :musical_note:
I’m so confident, yeah I’m unstoppable to…» BONK !!!
… et il se prend un arbre.

Bah ouais, la coupe au bol avec la frange sous les yeux, c’est pas top en BG. :rofl: