Une arene des castagn'ar pvp?

Bonjour

j’ai une proposition à faire

( je ne suis pas développeur, je n’ai pas conscience de tous les problèmes ou difficultés que peuvent impliquer les idées un peu idéalistes d’un simple joueurs.)

Mais j’ai quand même conscience de certains problèmes actuellement dont souffrent les MMO. Comme dans la vie, Les améliorations de vie et Internet sont très utiles, mais tendent à éloigner les gens les uns des autres. L’aspect communautaire des MMO se détériore, une partie des joueurs n’ont quasi jamais communiqué avec d’autres, ils peuvent avoir du mal à se rassembler ou juste à échanger. En partie avec l’évolution du jeu qui a rendu la communication non nécessaire (ce qui n’est en soit pas une mauvaise chose) mais aussi avec le comportement des joueurs eux mêmes. Malgré les guildes, ca reste assez rare de passer juste du temps avec des joueurs. Et cet isolement on en est tous responsable et victime.

(je joue depuis fin LEGION/debut BFA)

Je viens de trouver la quête pour l’ Arene de Castagn’ar .. Depuis des années et notamment depuis que le lore se complexifie, le PVP n’est plus vraiment a l’honneur dans le jeu, la rivalité Horde/ Alliance s’amenuise. Et c’est compréhensible au vu des menaces grandissantes qu’impliquent les nouvelles extension. Le jeu ne peut pas indéfiniment se baser sur le conflit des factions.

( Et donc en tant que joueur pvp , je me sens au fil des années un peu sur la touche, à chaque extension j’espère pouvoir m’immerger, faire partie d’un tout et d’une communauté , ressentir mon appartenance à ma faction et pouvoir revendiquer un certain statut chez elle, faire parti de ce MMO incroyable qui me fait rêver depuis tout petit. Je souhaite ressentir que mon personnage a une vie dans ce monde.