Il serait juste godtier parce qu’il peut te down un boss solo, et pas parce qu’en plus sur l’AOE il est pas capped ![]()
Il ne l’est pas déjà ?
Ba si justement, atm il est godmode en Mono et AoE.
Avec un cap il serait godmode en mono et toptier aoe.
Y’as quand même des inconvénients pour le druide, et pas qu’un peu.
Dans les donjons ou des mob’ se battent entre eux, si tu lances un météore tu pull toute la salle…
Tu peux littéralement pas aoe a certains endroits donc bon.
Complètement faux. Le météor attaque uniquement les cibles qui sont dots avec les éclats. Sa ne pull pas la salle.
Ah non, et je parle d’expérience.
Le météore touche les cibles en combat, et si des mobs se battent entre eux comme aux fleches de l’ascension (derniere salle avec les Kyrians qui affrontent de désavoués) ou à certains endroits de Malepeste, ils sont pull.
Aucun rapport avec le dot au passage, mais alors aucun.
Et il resterait quand même plus que fine en M+ ouais.
Parce qu’un mec qui peut te pull un boss à 30k+, qui te fait finir les boss sous pride etc, ben c’est quand même un peu priceless imo ![]()
C’est comme le mage en fait, ça resterait super fine en M+ avec un target cap, ça serait toptiers et plus godtiers. Juste tu en verrais plus nécessairement dans toutes les compos aux MDI quoi ![]()
Un nerf de 5 sur météor est une solution pour l’aoe de l’équi effectivement, le spell en l’état est op.
Les mobs en question sont nécéssaire pour le pourcentage et surtout pour le pride, c’est donc un avantage.
Pas vraiment non, tout dépend du chemin x) Je me souviens que sur le boss araignée de Malepeste, je voulais aoe pour les mini araignée et je me suis retrouvé à pull un squelette qui affrontait un tentacule. Autant dire que ca s’est mal terminé.
Tu peux faire une route « speciale Boomkin » si jamais.
Enfin c’est pas plus pénalisant que ça, atm ça se fait, et y’a cette mécanique de pride qui est ultra contraignante.
C’est que tu a tapper le squelette, mais c’est en aucun cas météor qui l’a pull…
Celle que j’ai link ils ont pas de moine ![]()
MK pour MoonKin 
20 carac
Absolument pas non ^^ J’étais sur le boss et ce qui a pull c’est les météores.
C’est d’ailleurs pareil sur la dernière salle des flèches ou des Kyrians affrontent des désavoués, une fois j’ai claque un météore et j’ai pull la moitié de la salle.
Au final je sait qu’a certains endroits bah je peux pas météore.
MK, mookin, la spé que les gens discute depuis pas mal de temps x)
météor pull uniquement les mobs en fight, un mate boomy n’a jamais eu se problème sur ce boss pour ma part.
C’est justement ce que je dis hein ^^
Dans certains donjons, des mob se battent entre eux, donc ils sont en figth.
Et si tu météore à proximité, ils sont touchés vu qu’ils sont en combat, même si c’est pas toi qui a initié le combat.
Pour ce boss en particulier tout dépend si le groupe clean les mob aux alentours, c’était pas notre cas.
Et puis c’est mignon de se plaindre du druide, mais y’as clairement mieux en aoe, et tu pull rarement plus de 5 mobs de toute facon.
Ouais pff bah heu…si vous faites pas d’effort non plus.
Hum, en aoe t’a que le Fmage devant je dirais.
Et sinon si, on fait des pull de 15 mobs, sont rip le timer de la clef.
En quoi sa te dérange qu’on le nerf si tu fais jamais de pull de plus de 5 ?
C’est excessivement rare les donjons avec des gros pack, y’en a que quelques uns type l’Autre coté mais 80% du temps y’as pas plus de 5 mobs par pack.
Sauf que y’as pas de nerf de prévu de toute façon hein
C’est pas les joueurs qui font l’équilibrage et encore heureux vu que certains comprennent même pas les subtilités des spells.
En terme de burst Aoe, y’as d’autres DPS qui s’en sortent bien mieux que le druide, et pas uniquement le mage.
Ne serait-ce que les DH ou guerrier par exemple.
D’ou l’intérêt de chercher le pack suivant en même temps voir plus;
nié que l’équi est op et que sont cap aoe doit avoir lui c’est de la pire mauvaise foi.
Dh et war ??? n’importe quoi … ces spé sont a peine potable. et ils sont cap a 5 target justement.
Je ne sais pas quel lvl de clef tu fais mais dire que war ou dh on le meilleur AoE du jeux c’est ridicule.
L’équi a juste le meilleur burst du jeux.