Une fois LVL 60, a quel moment commence la campagne militaire de Shadowlands?

Bonsoir,

Une amie vient d’attaquer Shadowlands, ce weekend elle est LVL 60 et a commencé la campagne de sa congrégation mais elle n’a toujours pas accès à la campagne militaire de Shadowlands une fois qu’on est LVL 60.
Pour le moment elle réalise les quêtes que sa congrégation lui donne, elle a été plusieurs fois dans l’Antre, est-ce qu’elle a loupé quelque chose concernant le début de la campagne militaire ?
Un grand merci d’avance.

Salut,

Regarde si tu ne peux pas installer l’add-on BTW Quest, qui retrace toutes les suites de quêtes (Campagnes etc…). C’est très pratique pour se repérer et trouver les points bloquants qui t’empêche d’avancer ton histoire.

1 mention « J’aime »

Quand elle ouvre son journal dans l onglet campagne si elle a Pas la quête ça va lui dire « pour suivre la campagne faire la quête x » en général c’est ou y a Bolvar et compagnie et aussi le mec dans l antre rev je sais plus quoi

1 mention « J’aime »

Salut, si tu as le nom de la quête, je te conseille vivement de faire une recherche sur le site Wowhead (qui est LA base de données de WoW), de plus, ce site peut afficher la suite de quête. Et aussi, il y a de nombreux commentaires (surtout Anglais) qui peuvent t’orienter.

Bonne chance à vous.