Une guilde Hordeuse d'aprèm ? - Sulfuron

Bonjour à tous !

Ancien joueur PvE HL sur retail (chez Unleashed sur Hyjal pendant le clean MM Sacrenuit/Sargeras), j’ai stoppé le jeu durant BfA car horaire décalés qui m’empêchaient de raider convenablement.

J’ai repris sur Classic avec un Chamélio et suis actuellement en train de monter un reroll Mage. Malheureusement je sens que je vais vite m’ennuyer si je ne peux pas accéder au contenu de raid ! Je bosse de matin (5h-12h) et aimerais donc trouver une guilde avec des horaires d’après-midi, ou à défaut, avec des soirs de raid les Mardi et Vendredi (je prends un peu plus tard le Mercredi).

Si vous faites partie d’une telle guilde, ou connaissez quelqu’un dans ce cas, vous pouvez me répondre ici ou me contacter ingame @Belugaa ou @Doraade ! :slight_smile:

Bon jeu à vous !

Salut Mamelouze !

La guilde que tu recherches est « WUTS » (Wipes Under The Sun").
N’hésite pas à contacter n’importe quel membre en jeu, il te fera suivre une invite Discord pour poster ta candidature (ou au moins le nom d’un mec qui sait faire une invite … vu comment certains sont des flèches … m’en fiche, ils lisent pas le forum officiel :slight_smile: ).

A bientôt !

1 mention « J’aime »