Une Guilde LGBT Friendly coté horde sur Auberdine ?

Bonjour,
Est-ce qu’il y aurait une guilde LGBT friendly coté Horde, et qui fasse de l’entraide sur Auberdine ?

Je suis féministe et j’approuce Ce post ( je vien de me teindre les cheveux en bleu )

6 mentions « J’aime »

oh put,in ca va dégénérer

16 mentions « J’aime »

Hello!

Je n’ai pas vu d’annonce de recrutement passer mais tu devrais aller voir sur le forum du royaume, il y a peut-être une annonce!

Sinon, il y a eu un post au début de ce forum qui recensaient toutes les guildes par royaume et par faction, essaye de le retrouver :blush:

En dernier recours, tu pourrais tout à fait créer une guilde dans cet esprit là!

Bon jeu!

1 mention « J’aime »

Je pense que la plus part des guildes ne sont pas “LGBT hately” (ça n’existe surement pas mais cest pour opposer au terme Friendly)
Je ne parle que de mon expérience mais je n’ai jamais vu un seul débat ou propos homophobe/xenophobe dans toutes mes guildes.

Je propose ce scénario au cas où tu ne trouves pas de guilde LGBT Friendly.

5 mentions « J’aime »

Je pense pareil, mais je pense que ce que cette personne cherche, c’est une guilde sans blague sur ces communautés. Parce que si c’est juste d’accepter quelqu’un de LGBT, j’espère que toutes les guildes le font. Sachant qu’en plus à moins que ton perso porte ce nom, impossible de savoir qui est quoi (perso j’ai jamais demandé son orientation sexuelle à quelqu’un sur WoW).

3 mentions « J’aime »

C’est le point progrèèèès ! Le point progrèèèès !

6 mentions « J’aime »

Non ce post n’est pas un troll, je cherche juste une guilde qui fasse pas de blague homophobe, et qui accepte moi et mon copain s’il veut la rejoindre

2 mentions « J’aime »

Moi je monte une guilde raelienne friendly.

4 mentions « J’aime »

Y’a des témoins de jeovah sur wow suis chaud pour build une guile tout le monde sera le bienvenue :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si jamais, La Grande Marche recrute toujours des hordeux. On est un groupe de vieux assez casu. On se fait des blagues entre nous mais cest jamais méchant. On accepte tout le monde du moment où tout le monde est sympa.

1 mention « J’aime »

Top super Eccho, je prends en note le nom de la guilde ^^ merci

C’est un peu ce que j’allais dire, faut essayer de passer outre ou au pire si ça gêne vraiment d’expliquer d’éviter ce genre de blague. Suite à quoi, soit ils y vont un peu molo, soit c’est pas la bonne guilde et faut aller voir ailleurs.

Me souviens d’une guilde que j’avais eu, à qui j’avais expliqué d’éviter certaines blagues avec moi, ils y allaient plus molo.

Pourquoi septante, et nonante et pas HUITANTE ? Il est où le HUITANTE ? (ou octante à la limite… marrant c’est pas détecté comme une faute par le correcteur donc ça existe, pour les deux !). :smiley:

2 mentions « J’aime »

Salut,

Je ne sais pas si la communauté Classic est encore assez développée pour qu’une guilde comme tu le recherches existe.

Mais si ce que tu recherches c’est juste d’être guildé avec des gens respectueux, je pense que plusieurs guildes lambda pourraient te convenir. Au pire, tu feras un peu de pédagogie au début, et les réactions idiotes (du type de certaines qu’on a pu voir ici) ne se produiront pas ou cèderont vite le terrain.

Je crois sincèrement que les gens n’aiment pas s’entêter dans la bêtise, ça finit par se voir^^ Et les mentalités sur le sujet ont assez évolué pour que ceux qui tiennent ce rôle soient eux-mêmes marginalisés.

Voilà-voilà, bonne chance à vous

1 mention « J’aime »

Et je ne citerai pas les Mémoires d’Hadrien pour appuyer mon propos, mais…

J’ai rencontré chez la plupart des hommes peu de consistance dans le bien, mais pas davantage dans le mal; leur méfiance, leur indifférence plus ou moins hostile cédait presque trop vite, presque honteusement, se changeait presque trop facilement en gratitude, en respect, d’ailleurs sans doute aussi peu durables; leur égoïsme même pouvait être tourné à des fins utiles.

3 mentions « J’aime »

mon gm dit “houite”, a des sms sur son gsm mais on l’aime bien quand même…

1 mention « J’aime »

Touzafait !

Un vestige de ça c’est le fameux hôpital des “Quinze-Vingt” à Paris… Ca ne s’est pas arrêté à 4.

Disons que l’hôpital des “300”, ça faisait un peu trop spartiate.

2 mentions « J’aime »

C’est du troll de troll car sinon …

1 mention « J’aime »

Heureusement pour lui je n’ai plus le droit de dire ce que je pense.

Mais j’en ai ras le bol de devoir surveiller chaque MOT qui sort de ma bouche au pretexte que ce pourrait offenser quelqu’un et lui faire penser que je suis au choix homophobe, raciste, mysogine, un gros beauf…

Il y’a dans cette requête un point qui me dérange profondément. C’est qu’avant même d’avoir connu le joueur je sais déjà qu’il est LGBT alors que j’en ai rien à faire…

Donc ca me gave et j’ai sincèrement envie de l’amener bouler.
Et ca n’a rien d’homophobe.

5 mentions « J’aime »