Une Guilde LGBT Friendly coté horde sur Auberdine ?

Une guilde LGBT friendly ? Y’en avait une à BC, " Paris, Paris on tank Gruul".

5 mentions « J’aime »

Malheureusement, bienvenue dans l’air du « faut tout interdire car ça peu blesser des gens ».
Alors que juste de discuter apporte beaucoup.

Pas forcement, il parlait aussi de son ami. Et on peut ne pas faire parti de ces « cases » (j’aime pas qu’on enferme les gens dans des cases sérieusement) et ne pas aimer ce genre d’humour.

Après… le truc c’est qu’on a pas besoin d’avoir une guilde spécifique pour ça. Nombreuses guildes sont respectueuses de base sans avoir à l’afficher.

1 mention « J’aime »

Salut

Si vous voulez vous pouvez me contacter IG, mon perso est gabrants, on discutera tranquillement de ce que vous cherchez.

Je suis côté Horde sur Auberdine, du coup ça va être compliqué de te contacter Gabrants

…Moi je monte…

Sauf que j’ai pas dit ça.
Je reprendrais juste l’expression : « On peut rire de tout… mais pas avec tout le monde ».

S’il faut que je traduise : « Tu peux parler de tout librement… mais respecte le fait que certaines personnes te demanderont d’éviter ce genre de sujet. »

Le coup de dire que l’OP se la joue victime c’est de l’irrespect.

C’est tout ce que j’en dis, les raccourcis comme ils sont souvent fait faut arrêter après.

(ha et oui je trouve TRES étrange de s’afficher ainsi de nos jours, (une mode ?) mais bon c’est sa vie)

Je cherche de l’entraide, je suis sur Auberdine, donc je cherche à faire du PVE. C’est aussi simple que ça, j’ai trouvé une guilde je vous remercie pas besoin de continuer à polluer le poste.

Je veux juste pouvoir être dans une guilde avec mon petit copain sans qu’on fasse de refléxion je vois pas où c’est interdire. Enfin bref bonne journée à vous.

4 mentions « J’aime »

Qui vous dit que je suis un orc ?

5 mentions « J’aime »

J’ai simplement dit que si c’est avec cette personne que le respect serait d’éviter. Mais cette personne n’a pas à interdire d’en parler en /g entre eux.
Et si cette personne est trop gênée elle part et cherche ailleurs.

J’aimerais qu’on arrête de détourner mes dires pour essayer de faire croire que j’ai dit d’arrêter de parler (parce que t’as quand même BIEN coupé pile là où il faut dans le quote).

Pendant ce temps, le sujet s’achemine tranquillement vers sa clôture :slight_smile:

Les enfants, le problème est réglé, Brekmakk a trouvé sa guilde grâce à/malgré les interventions de ce forum, vous pouvez retourner à vos occupations.

Et pour ceux qui se sont sentis agressés par le message de l’OP, ne faites pas l’économie de vous poser quelques questions. :kissing_heart:

La bise à tous

3 mentions « J’aime »

Pas pour la raison d’être hétérosexuel :slight_smile:

EDIT: c’est si dur que ça de comprendre l’effet de causalité ?

6 mentions « J’aime »

Vous êtes au courant que traiter tout le monde de la même manière ne va pas vous enlever des droits ?

Ce qui est drôle c’est que l’op a juste demandé une guilde friendly ( pas only ), certes en disant le pourquoi mais il y a quand même des gens qui arrêtent pas de dire qu’ils voulaient pas savoir son orientation ( et qui exposent la leur du coup), qu’ils arrêtent de se victimiser, de pleurer,… mais c’est pas ce que vous faites actuellement ?

2 mentions « J’aime »

Je constate une foule de micro agression sur ce post ça me choque. On est en 2019 et ça existe toujours …

Dialogue de sourds, topic à lock

1 mention « J’aime »

:man_facepalming:

Qu’on lock ce topic qui n’ai rien à faire sur un jeu s’il vous plaît.

Et évitez de vous prétendre féministes, vous salissez leur image, merci.

1 mention « J’aime »

Salut,

Je ne comprends pas toutes ces remarques désobligeantes… Au pire, vous lui laissez faire sa recherche, et vous passez votre chemin. Il n’a pas ouvert ce post pour qu’on discute de l’intérêt de sa recherche…

Mais oui, garder son avis quand on ne nous le demande pas, c’est compliqué pour certains aujourd’hui. Faudrait penser à grandir un peu :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Difficile à l’écrit ! :stuck_out_tongue:

La fameuse tradition de l’insulte. Tradition ancestrale française c’est bien connu.

1 mention « J’aime »

Puisse cette discussion se clore sur ce rappel plein de nuance :’)

Edit: oh non, déjà qq1 en train de répondre… :joy: