Une méta pvp insupportable

Bonjour,

je vien vous faire part de mon ressentie sur la meta pvp qui est devenue selon moi injouable pour les gens qui ne change pas de classe et qui on une réel identité sur le leur main que la meta le permette ou pas.

Je vais rentré dans les détails il et difficile de push en pvp a cause de la mentalité des joueurs ou blizzard ce doit d’en assumé la responsabilités comme une classe ce fait nerf ou n’est pas dans les tops tiers les gens la refuse ou la snob complètement,

en cette saison il casy impossible de trouvé des partenaire en jouant des classe comme dk Impi car le dk a pas de pression et avec le dempening encore moin contrairement a un war avec ca ms qui lui sera pris partout car c est win a coup sur a partir de 60 % de dempening voir moins faudrait revoir l’équilibrage en changeant certaine chose.

Je vais commencé par le ret pala je vais soulevé tout les point de cette classe portée insane burst qui oblige casy l intégralité des cd defensif du gros heal et sans parlé des immune et surtout l imposition des main en arene un nerf de ca maitrise devrais mise en place en pvp affin de reduire ca constant de dégat qui rapellons un jugement a 100 k mini et verdict x3 a 80 k sur 600 k c est limite du os,

ensuite les mage on beaucoup de regen le war fury c’est degat son intenable pour les healer ensuite abordons un sujet facheux (tout a déja reroll ca ) le boomy ca one tape un healer en full part pve faudrais reduire la frequence de proc d instant et surtout la range des météore qui on 100 m de range et aussi leur resistance,

je veut bien que il soit difficile de jouer caster mais depuis des lustre le fake cast hesite pour preuvent ce qui handicape les palaheal a l heure actuelle autant dire que la mana suit pas il serais bien de reforcé les gens a cast un petit peut car dégât de fou + instantané je vois pas l intérêt,

exemple un warlock destro doit cast ca chaos aussi revoir les heal instant du shaman Amelio et aussi la résistance de rdruide car les pauvre son fond os ce qui leur rende la tache difficile a eu aussi pour être viable en arène,

je commence a me demandé si l équipe de développement de blizzard ne s’intéresse que a l équilibrage pve et si les équilibrage pvp on une équipe de test comme méthod et echo test pour pve car la le pvp ca devien du shadowland 2.0 et du légion 2.0 en arène je rapelle aussi que j ai pris 5 % sur mes zombie alors qui si on a le cerveau un minimum sur ON on ne reste pas dans une zone de zombie c est facilement en counter je regrette amèrement l’ancienne frappe nécrotique je demande un rework du dk impi car vous avais tué la spé impi qui pour moi et la vrai identité d’un dk

2 mentions « J’aime »

Excuse moi mais tu t’attends pas ce qu’on lise ça nan ?

5 mentions « J’aime »

« Pavé César, ceux qui n’ont pas lu te saluent »

5 mentions « J’aime »

Et voila j’ai perdu 2 dixièmes :face_with_spiral_eyes:

2 mentions « J’aime »

Excuse moi mais tu ne t’attend tout de même pas que je réponde a ton incitation a la haine ?

1 mention « J’aime »

Content de savoir que t’as accès à la ponctuation finalement, mais ce qu’il faut pas entendre x)

2 mentions « J’aime »

dsl pour mon orthographe mon bescherelle date de -1100 avant Jésus chris =)

c’est mon premier post donc les forums je ne suis pas habitué a faire du traitement de texte ils ferons avec après les gens peuvent ce taire et next le sujet aussi perso je ne juge pas un jeu a sont graphisme sinon je jouerais pas a wow je laisse une chance a tout et je vais pas chipoté pour des virgule et des majuscule après je ferais l’effort de mettre mon pavé sur un site de correction et de traitement texte comme je pense que ceux qui mon troll fond aussi =)

Et c’est aussi la première fois que tu écris de ta vie, tu mets jamais la moindre ponctuation ?

Sérieux, y’a une différence entre avoir des difficultés et prendre les gens pour des bananes, même un retour en ligne serait un minimum.

3 mentions « J’aime »

on a surtout pas le même Age mon garçon je pense moi l’école les études sa remonte a loin =) et surtout on avais pas besoin de diplôme pour espéré juste faire un emploi a mac donald

bon, juste aéré un petit peu, mais ça passe pas mieux pour autant :sweat_smile:

Bonjour,

je vien vous faire part de mon ressentie sur la meta pvp qui est devenue selon moi injouable pour les gens qui ne change pas de classe et qui on une réel identité sur le leur main que la meta le permette ou pas.

Je vais rentré dans les détails il et difficile de push en pvp a cause de la mentalité des joueurs ou blizzard ce doit d’en assumé la responsabilités comme une classe ce fait nerf ou n’est pas dans les tops tiers les gens la refuse ou la snob complètement,

en cette saison il casy impossible de trouvé des partenaire en jouant des classe comme dk Impi car le dk a pas de pression et avec le dempening encore moin contrairement a un war avec ca ms qui lui sera pris partout car c est win a coup sur a partir de 60 % de dempening voir moins faudrait revoir l’équilibrage en changeant certaine chose.

Je vais commencé par le ret pala je vais soulevé tout les point de cette classe portée insane burst qui oblige casy l intégralité des cd defensif du gros heal et sans parlé des immune et surtout l imposition des main en arene un nerf de ca maitrise devrais mise en place en pvp affin de reduire ca constant de dégat qui rapellons un jugement a 100 k mini et verdict x3 a 80 k sur 600 k c est limite du os,

ensuite les mage on beaucoup de regen le war fury c’est degat son intenable pour les healer ensuite abordons un sujet facheux (tout a déja reroll ca ) le boomy ca one tape un healer en full part pve faudrais reduire la frequence de proc d instant et surtout la range des météore qui on 100 m de range et aussi leur resistance,

je veut bien que il soit difficile de jouer caster mais depuis des lustre le fake cast hesite pour preuvent ce qui handicape les palaheal a l heure actuelle autant dire que la mana suit pas il serais bien de reforcé les gens a cast un petit peut car dégât de fou + instantané je vois pas l intérêt,

exemple un warlock destro doit cast ca chaos aussi revoir les heal instant du shaman Amelio et aussi la résistance de rdruide car les pauvre son fond os ce qui leur rende la tache difficile a eu aussi pour être viable en arène,

je commence a me demandé si l équipe de développement de blizzard ne s’intéresse que a l équilibrage pve et si les équilibrage pvp on une équipe de test comme méthod et echo test pour pve car la le pvp ca devien du shadowland 2.0 et du légion 2.0 en arène je rapelle aussi que j ai pris 5 % sur mes zombie alors qui si on a le cerveau un minimum sur ON on ne reste pas dans une zone de zombie c est facilement en counter je regrette amèrement l’ancienne frappe nécrotique je demande un rework du dk impi car vous avais tué la spé impi qui pour moi et la vrai identité d’un dk

merci a toi je fait recopier collé tout sa vraiment bonne mentalité c’est agréable merci encore

Perso j’ai lu, y a quand même des vérités dans son pavé

1 mention « J’aime »

Ouai t’as lu après que quelqu’un lui ai aéré le texte et mis de la ponctuation hein. il avait tout tapé d’une traite sans retour à la ligne et sans , ou . …

4 mentions « J’aime »

Exactement :rofl:

20 caractère

1 mention « J’aime »

Toute façon Blizzard est conscient de sa meta, il ne font pas attention au avis des joueurs, sauf peut être certains streamer, mais j’en suis pas sur.

Ouai c’est insupportable quand ta classe/spe est low tier, que tu n’as pas envie de suivre la hype des classes op, mais bon, on commence a voir l’habitude.

Comme dirait un certain poète « la roue tourne va vite tourner » :rofl:

Faut pas se leurrer, ça ne changera jamais. :smiley:

L’auteur jveux pas te dégouter mais le pvp de ce jeu c’est comme un mini jeu pour blizzard ils s’en foutent complètement
Ils mettent tout les dev sur la monture gladiateur de chaque saison et basta
Y’a jamais de nouveauté (Allez le solo shuffle mais avant ça on avait rien eu depuis cata et les rbg)
Récemment les pala rework sont restés complètement cheat pendant 2 semaines complètes alors que ça n’aurait meme pas du sortir en l’état
Les dh début DF aussi
Plus de la moitié des spés sont inutilisables également et sur chaque saison
Je plains sincèrement ceux dont l’activité principale est le pvp côté sur ce jeu c’est vraiment le niveau 0
Pour l’anecdote début SL j’avais un pote qui raid en druide équi, il avait jamais touché au pvp du jeu mais il avait eu un gros stuff très vite en raid en chattant
Il a fait 2k7 en V3 comme ça en même pas 3 semaines juste en appuyant sur la touche convoke et en one shotant tout le monde pendant que les copains faisaient un cc sur le heal :slight_smile:
Quand tu compares à tout le contenu PVE qu’on a sur chaque patch…

On a compris tu n’aimes pas le PvP.
Ce n’est pas parce-que tu ne t’amuse pas en PvP que d’autres ne le font pas.

Le PvP de wow est soit disant ignoble, bah essayer de vous amuser sur d’autres MMORPG PvP, si il y en a. :joy:

1 mention « J’aime »

Vous etes vachement méchants ici, vraiment

2 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’ils sont un peu sévère avec l’op mais en même temps il ne faut aucun effort.:sweat_smile: