Alors, un truc propre, genre une extension ou autre, j’ai pas fait, j’ai juste bruteforce le machin à l’arrache, mais en gros, le gros pavé dégueu qui sert à rien, la grosse barre, c’est un custom element.
Donc avec un:
document.querySelector('blz-nav').remove();
ça la détruit et la vire du DOM.
Ensuite, il faut rétablir l’ancienne navbar plus ou moins comme elle était avant, et pour ça :
document.getElementsByClassName('d-header-wrap ember-view')[0].style.padding = "0px";
Je ne me suis pas embarrassée de fioritures, j’ai viré tous les paddings.
C’est sale, et pas parfait évidemment, puisque si tu recharges la page complètement, ben il faut le relancer, donc le truc c’est de faire une petite extension pour que ce soit propre, mais tant que navigues uniquement en suivant les liens sur la page ou sur la navbar, ça fait le taff.
Testé sur Edge, Brave et sur FF, et sur forum FR, EN et US, ça marche, les noms des classes CSS et custom element sont les mêmes.
Tu peux évidemment mettre les 2 lignes ensemble:
document.querySelector('blz-nav').remove();
document.getElementsByClassName('d-header-wrap ember-view')[0].style.padding = "0px";
mettre les éléments en variables, faire plus raffiné héhé, beaucoup plus même, mais avec ça, ça colle le truc à la poubelle.
Je verrai plus tard pour faire un truc plus clean. 
P.S : C’est possible qu’il y ait des dysfonctionnements, parce que les scripts Blizzard peuvent potentiellement chercher cette barre, et comme ils ne la trouvent plus, ben ça peut mettre le souc.
J’avoue que j’ai pas cherché plus loin que ça.
Donc ne me hurlez pas dessus si il y a un truc qui déconne, je le répète, c’est dégueulasse, mais pour de la navigation basique, ça m’a pas causé de souci majeur. 
Comme ils disent dans les films ou sur les panneaux «Use at your own risk» 
Mais si ça déconne, ne jetez pas l’ordi par la fenêtre, rechargez juste la page