Une question au sujet de la Vengeance de Korrak

Bonjour à toutes et à tous, bonne fête!

Depuis le début de l’événement du 15° anniversaire de WoW, j’ai fait plus de 23k vh et je trouve que la Vengeance de Korrak est vraiment un bon moyen d’augmenter la VH. Mes deux records étant un Altérac de 3h face à des russes où j’en ai obtenu 975 et un autre Altérac de 1h50 où j’en ai eu un peu plus de 800. Ce qui coupe totalement avec mes souvenirs de BG de Legion où j’étais content d’avoir 30 vh en 1 bg.

Du coup j’ai pu grind à 63,5k vh, je vise le titre des 100k parce qu’il est très classe. Et je me demandais si l’événement de la Vengeance de Korrak refera son apparition ou s’il disparaîtra dans les limbes en tant que seule réminiscence d’un glorieux et heureux moment de jeu.

L’événement refera-t-il son apparition par exemple au 16° anniversaire? Ou au 20°? Ou dois-je pleurer à chaudes larmes?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour et bonne année. Personne n’aurait d’infos indiquant un retour même occasionnel de la vengeance de Korrak un jour?

Voir même en event hebdo, étant donné que le bg Moulin-de-Tarren vs Austrivage a eu ce traitement on peut espérer que ça soit le cas aussi pour cet Altérac d’antan.

Si je ne m’abuse entre l’évent du 10ème anniversaire et l’apparition du Choc JcJ il s’est écoulé plus de 4 ans.