Une réponse bleue en ce qui concerne cet addon LFG fraîchement créée ?

Vivement le -raider.io et le gearscore, vu que ça change rien et que j’en ai besoin.

Toujours les mêmes qui pissent plus loin que les autres…
Chacun a le droit d’avoir son avis quel qu’en soit la raison.
Dire des trucs genre t’as rien compris pour faire son kéké… Les gars, sortez de chez vous il fait beau, mettez vous en maillot et prenez le soleil…

3 mentions « J’aime »

Il y a un chan universel sur la beta, chan world, avec pas mal de recherche de groupe ou commerce.

Un chan officiel et fixe, ou un truc ouvert par les joueurs?

Ouvert par les joueurs.

Ouais, mais les chat privés, c’est toujours le souc sur WoW.
Le jour où un petit malin y colle un pass parce qu’il est passé mod à cause des /join /leave successifs, et commence à mettre le souc dessus, ben ça marche de suite moins bien.

Un truc officiel en dur, ça serait quand même mieux.

Dans tous les cas, à quoi bon débattre, ceux qui aboient aujourd’hui seront les premiers à arrêter au niveau 40 car c’était “tro dur avan”, donc leur add-on reviendra même sûrement jamais (Et heureusement)

La purge se fera naturellement, oui on veut jouer à classic pour retrouver quelque chose qui nous a marqué dans ce jeu, la moyenne d’âge de ceux qui reprendront l’aventure sera dans la trentaine, à la période ou wow est sorti on avait pas les mêmes réseaux sociaux qu’aujourd’hui et c’est l’un des facteurs qui peut jouer aujourd’hui mais là je pars dans la théorie du complot là :scream:

Avant on avait décursive, wow cartographe et j’en passe oui on avait des add-on mais le genre d’add-on qui n’imposaient rien aux autres, je garde de bons souvenirs de spam en tant que tank, Il y avait aussi des MP originaux, drôles et amicaux, le jeu avait un aspect social, oui tu avais des “lfg strat baron” “need tank et 1 dps pour le temple” personnellement y avait pas besoin de plus pour partir à l’aventure, si tu juge une annonce comme une couverture de bouquin tu n’as pas du lire beaucoup de livre.

Tu n’as pas envie d’être spam et glander en capital il te restera Stormwind ou Darnassus. Tu es motivé, tu vas à IF et tu lis les petites annonce sur un chat qui est floodé.

1 mention « J’aime »

Bonjour tout le monde !

Moi j’ai une meilleur idée, enfin je pense que c’est une meilleur idée.
Je vais créer un addon, ils permettras via un tableau de recherche (un peu comme les quêtes élites) d’ouvrir une interface.

Dans cette interface, vous pourrez, soit contact un chef de groupe pour pouvoir rejoindre son aventure, soit créer un groupe pour que les gens rejoignent votre aventure.

On pourra y mettre un nom, une description, est indiqué si vous avez besoins d’un costaud (tank), d’un barbare ou d’un médecin…

On pourra, par la suite, via une mise à jours futur, très bientôt, je l’espère, indiquer si on recherche pour une quête, un donjon, un raid.

Pour ce faire, je suis en discussion avec blizzard afin qu’il m’installe des panneaux dans les différentes capital du monde pour que mon addon puisse fonctionner.

J’en suis sûr, vous allez adoré mon addon.

Amicalement. Pole Recherche Aventure.

j’admire ton masochisme

Quand un chien aboie, y en a toujours un autre prêt à aboyer à son tour.

Tes qui toi ? XD , heureusement que tous le monde a droit a son avis, et tous le monde peut se tromper.

Quand je voie ceux contre l’addon et ce pour, c’est Exactement comme si ont regarder Les platistes ce faire expliquer que le terre est Ronde.

Tu leur expose des FAIT pour gentillement leur montrer qu’il se trompe dans leur avis en toute bienvaillance mais non il ont quand même raison et d’autre tente de trigger en vin parcequ’il ont rien compris à ce qu’il lisent.

Le monde est ouf omg.

C’est Jésus qui pendant l’apéro tentait de changer des truc en pinard non? :crazy_face:
désolée, mais j’ai pas pu résister :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Mdr, ta bien fait de pas te retenir, Jerry.
J’ai oublier l’orthographe du mot :frowning: .

Pour la plupart je pense qu’on est pas refractaire au progrès. S’il va dans le bon sens…
le risque du progrès c’est de ne pas se rendre compte de ce qu’il apporte de mauvais…

J’adore le principe de la transmo, et clairement dans classic ca va me manquer, parce que OMG, faut pas l’oublier, les skins sur classic sont dégueux…
Ok la transmo c’est cool. Pk n’en voudrait on pas ?

Qui dit transmo dit changement d’apparences reguliere. C’est tout bête, mais les anciens le savent, quand ils rentraient à IF ou à ORGRI ils pouvaient reconnaitre de loin leurs potes. « Ah tiens, y a machin la bas, il a tjrs sa robe blanche avec ses epaulieres vertes degueux xd.

En bg, tu voyais un guerrier bien stuff, tu l’évitais, tu voyais le mec avec un stuff de la chouette, tu savais à quoi t’attendre.
Pareil pour le coiffeur, c’est bete de s’en passer. Mais on reconnaissait les gens qui avaient une coupe un peu particuliere pour leur difference ^^. Ils regrettaient ? Tant pis pour eux, au moins on savait qui c’etait.

Donc l’addon en question, pas pour. Ca parait rien comme ca, ca simplifie, mais au final on va juste glisser dans les travers qu’on fuit aujourd’hui.

Argumente pour :

Car la tu parle d’une feature qui n’a rien a voir avec l’addon, meme si je voie ce que tu veut dire.
Ce qui n’a je trouve aucun rapport avec l’addon LFG …

Questie dispo pour ceux qui veulent le test sur la bêta : _https://www.wowinterface.com/downloads/info24994-Questie.html

J’ai toujours utilisé très peu d’addons, et il y a peu de chance que j’utilise celui dont vous parlez. Sur un serveur bien peuplé, une fois que les joueurs avaient eu le temps de lvl up 60, ce n’était généralement guère difficile de trouver un groupe alors je comprends mal l’utilité de ce dernier malgré vos arguments… Est-ce si horrible que ça de voir le canal général d’Iron Forge ou au “pire” le canal commerce des capitales être flood, ou de recevoir des chuchotements de joueurs inconnus de temps a autre… Je suis ni pour ni contre, je ne vois juste pas a quel besoin répond l’addon vu qu’il était dans mon souvenir facile a l’époque de faire sans.

Bah au besoin de ne pas flood bêtement le canal commerce à IF pendant des plombs. Tu réponds à ta question en fait… :confused:

Il n’y a pas de groupe auto, pas de TP, rien de plus qu’une interface qui recense des joueurs qui cherche d’autre joueurs. bon… j’sais pas, je trouve ça bien perso.

1 mention « J’aime »

Oui j’ai cru comprendre ces choses en lisant le fils de discussion…

Outre ce que tu as déjà cité. L’intérêt reste vraiment mineur a mon sens, enfin chacun voit midi a sa porte et l’utilisera ou non :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oui voilà ! En tout cas, je ne le juge pas « négatif »

2 mentions « J’aime »