Depuis que les élites sont sorti certains sont véritablement infaisable.
L’araignée avec son cavalier met un dot de zone non cutable à 1M/s.
Aucun heal peut tenir ça.
Par contre un patch est sensé être sorti dans la nuit pour retirer les élites en 8.
Par contre là depuis que les élite débiles ont disparus c’est une ballade c’est vrai. Surtout en spé tank je peux rush en mode no brain donc tu m’étonnes que si t’as réessayé depuis hier soir tu confirmes que c’est « largement faisable ».
Encore une fois, t’as juste pas affronté les mobs infaisable. Le duo qui se split c’est dur mais ça se fait, le cavalier avec un dispell poison c’est dur mais ça se fait (c’est juste pas healable), le duo que j’ai link je vois pas dans quel monde ça se fait car tu peux cut que 1 capa sur 3, dispel que 1 capa sur 3 (et tu te prends des damage directs anyway), et t’es obligé de te prendre la 3eme capa, parce que tu peux pas stun toutes les 5 secondes (ni cut toutes les sec non plus btw). Sans compter les melee, sans compter le spam de bolt.
En fait, la plupart de ceux qui trouvent étrange de devoir utiliser un stunt, un kick, un CD def, vous n’avez jamais fait de MM+ à des niveaux un peu plus HL pour dire ça ?
Nan parce qu’en MM+, tout ces CDs là, ils sont utiles, ils sont même absolument nécessaire pour la réussite de la clé.
En fait avant de faire le mec arrogant il aurait été bon que tu saches de quoi on parle.
Il n’y a que dans ta petite tête que quelqu’un trouve ça étrange de cd def et contrôle.
Là on parle d’un patch, qui a été tellement mal optimisé que les devs l’ont supprimé en moins de 24h.
Et encore une fois, quand tu fais la moitié du gouffre et tout es à peu près ok, d’un coup un mob arrive et one shot ton groupe sans que rien ne te permette de le savoir et sans pouvoir le contrôler, c’est pas un problème de niveau des joueurs.
Pour passer fallait trouver un moyen de skip le mob, pas le choix.
Je l’ai pourtant déjà lu ci et là.
…
Ah je sais, pardon, je ne sous entendais pas que vous étiez des brêles et que les Gouffres bien scales. My Bad si vous avez cru qu’il y avait un sous texte. T’en avait pas et je ne parlais absolument pas de la difficulté actuelle des Gouffres. D’ailleurs je ne peux pas les juger, je n’y pas encore mis les pieds pour être honnête.
Je parlais bien de manière générale, Gouffres bien dosé ou non. Pardon
J’avais réussi à passer les cavaliers 2 fois avant les nerf et leur disparition (après plusieurs essais), par contre les jumeaux j’ai eu une dizaine de trys j’ai jamais réussi.