Up du drood tank

Bonjour,

C’est triste que le drood soit aussi peu efficasse en pvp, dégâts pas énorme, utilitaire pas fou, c’est triste que cette spe sois mise de côté ! Faites quelque chose pour qu’elle puisse faire du rbg comme tous les autres tank !

1 mention « J’aime »

Aucune innovation , 0/20 :slightly_frowning_face:

4 mentions « J’aime »

Et je veux un up du Holy Priest sur le champs, gros manque de cc, pas assez de heal, pas de dégâts, manque d’utilitaires, sérieux là !!

1 mention « J’aime »
  • un sepsis/vendetta un peu moins mou du genou en Assa, on veux du Kill du Vrai

  • une Ms a 60% pour les fury, 40% c’est pour les faibles

  • le KS up a 8sec, car sinon on galère trop pour global gnnn

  • la convok a 30sec au lieu de 60 pour les ferals sinon contre deux trinkets faut s’y reprendre trois fois, C’est trop long d’AF-Kite 3mn

  • un tyrant de plus avec le premier en demono parce qu’à deux c’est mieux hihi <3

2 mentions « J’aime »

. Une danse de l’ombre qui dure 16s au lieu de 8s et des stuns de 8s pour les sub!

. réduite le temps de recharge de tous les cd offensifs et augmenter le temps de recharge des cd def ! On veut faire plein de kill enfaite !

. Augmenter la durée de metamorphose de 2 minutes avec un temps de recharge de 1 minute pour les DH! 5 minutes c’est trop long

. Rendre porte morte et veine glaciales du mage givre permanant tout le long de l’arène! 50s c’est pas assez!

.Une nouvelle classe qui chi* des licornes !

Ahahah je m’y attendais pas à celle la :')

2 mentions « J’aime »