UP fury Nerf protec

De nouveaux changements mercredi pro:

  • Fury

    • Raging Blow damage increased by 10%.

    • Execute damage increased by 15%.

    • Rampage damage increased by 10%.

    • Annihilator damage increased by 15%.

    • Bloodthirst damage increased by 10%.

    • Bloodbath damage increased by 5%.

  • Protection

    • Brace for Impact now increases block value by 3% (was 5% per stack).

    • Brutal Vitality now causes 10% of the damage you deal to add to your Ignore Pain (was 15%).

    • Shield Specialization now increases block value by 12% per rank (was 15%).

Source wowhead

ce sont les 2 seuls changements notable sachant que Raging blow =/= Crushing blow, donc ça sera pas suffisant vu la faiblesse de la classe atm en tout cas en raid

Moi qui aime bien la version Annihilator le up est bon a prendre !

D’ailleurs le up 1main est pas mal en tous cas de mon côté je testerais avec mon modeste war .

[Rafale frénétique]augmente les dégâts des attaques automatiques portées avec une arme à une main de 30 % (au lieu de 5 %).

Retrouver un war fury qui soit une machine a balancer des frappes nan franchement peu être pas mal dans une orientation full hâte en tous cas même si pas viable en MM+ et très haut level tant qu’on y s’amuser sans prétention moi cela me va :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

Je joue tank mais fury 1 main en 2eme spe, et j’avoue que le up va être sympas avec la hâte en première stat. A tester!

Je pense que même en mm+ ça peut passer

Sachant que fury 1 main sim à 30/40% de moins que la pire spé dps, je serais vous je garderais 2 armes à 2 mains parceque c’est pas avec ce up que ça va etre «  »« viable »""

ah mais je me fais pas d’illusion VDD il a peu chance que cela soit viable pour aller faire du MM+ / raid haut mais pas pour cela qu’on ne peu pas la jouer :wink: .

1 mention « J’aime »