UP ILVL en Dj et raid

Salut a tous , comme dit dans le titre , il y a eut le up ILVL des objet loot en dj et raid ok ?

mais le soucis est que :

hier je faisait du myth +8 +7 , mon niveau de stuff étant de 430 je trouvé facilement un groupe .

aujourd’hui il met impossible de faire du +5 juste au up ILVL

j’ai drop en +4 des botte 440 alors que mes botte 410 +5 ou4 je sais plus donne + de stats dans tout …

j’aimerais savoir si il y a un pnj up ILVL item pour mettre a jours ^^
je ne souhaite pas me re taper tout mon stuff juste pour etre a niveau avec le up des niveau d’item dropable =)

merci a tous

Salut ! Malheureusement je n’en sais rien mais je me permets de répondre pour faire remonter un peu le sujet. ^^ Si quelqu’un à la réponse, ca serait chouette ! :smiley:

Bonjour !
Alors pour répondre à la question intrinsèque > Non, il n’y a pas de Pnj pour up ton ilvl !
Cependant avec le nouveau scale de stuff en MM+ tu peux récupérer :

  • du 435 en faisant de la +2/+3
  • du 440 en +4
  • du 445 au delà de +5 (inutile de dépasser la +5 si tu cherches uniquement à farm ton stuff. l’ilvl max fixé pour cette semaine est à 445)
  • ensuite ça montera jusqu’au 465 en +15 à partir de la semaine prochaine

Du coup comme tu l’auras compris, une très grosse partie des personnes qui raid spam à mort la +5 pour gratter un item corruption, d’où le fait que c’est extrêmement difficile d’intégrer un groupe avec un stuff en dessous de 435 (même si pour de la +5 ça passe très largement… )

1 mention « J’aime »

Comme à chaque saison, l’ilvl obtenu dans les MM+ augmente, mais la difficulté aussi.
Donc l’ilvl que tu avais pour une +7/+8 en saison 3 ne correspond pas du tout à l’ilvl requis pour une +7/+8 en saison 4.
La mécanique est là même depuis un moment.

Le seul palier qui voit des augmentation de stuff sans augmentation de la difficulté concerne les Expéditions.

Il n’y a pas eu de up de difficulté des MM+ cette saison à niveau égal de clé il me semble, c’est pour ça qu’on doit effectuer une +15 si tu veux avoir les meilleurs loots possible ! :slight_smile:

Y a quand même ça sur Wowhead :

Mythic+ has received many changes with the release of Season 4.

  • All dungeons have been scaled by 53% health and damage baseline.
  • The new Seasonal Affix, Awakened will be active in Keystones above level 10.
  • End of dungeon chests now have a chance to drop corrupted gear.

Moi et le MM ça fait 12 mais on dirait bien que ça a été up.

1 mention « J’aime »

Ah et bien je ne l’ai même pas ressenti à faisant des MM+ hier ! Merci pour l’info elle m’est passé complètement à côté ! :slight_smile:

car mon soucis est que le stuff que je loot est plus HL en iLVL mais les stats sont full negative … j’ai envie de pleuré ahah

Ne t’inquiète pas c’est juste du à la stupidité des joueurs, il faut être « lvl de la mort qui tue » pour faire un MM+ qui va te donner le même niveau que ton équipement.
Malheureusement il y a très peu de gens honnête sur Azeroth.

J’ai pas encore essayé mais bon c’est toujours la même chose y en n’a marre !
Bonne journée les gens :slight_smile:

Screenshots?
Souvent des items qui n’ont pas de stats ont des effets en plus. Comme par exemple les brassard de mecagone