Up la cape pour SL

Yo,
On est d’accord qu’augmenter la résistance à la corru ne sert à rien pour SL vu qu’elle disparaitra au pré-patch ?
Donc en dehors du progress raid / m+ / arène, ça sert plus à rien finalement non ?

J’avais pour habitude de prendre du stuff opti pr le pexing mais vu que la plupart des essences / Traits / corru ne seront pas utilisables (je ne sais plus où j’ai lu ça, mais en gros N’zoth mort => plus de corru + collier inactif dans les zones de SL vu que nous ne sommes pas lié à Azeroth).

ça va être le cas pour la corru, mais si je me trompe pas tu gardes ton collier et trait d’azerith durant le pex. Si c’est comme la transi BFA/ legion, cela devrait se bloqué une fois un certain level passé sur la nouvelle extension.

Le collier ne sera plus opérationnel dès lors qu’on met les pieds en Ombreterre, ce qui concerne le pexing 50-60.

Il peut juste être intéressant de passer sa cape R15 pour l’ilvl qu’elle ne soit useless que au niveau 55 et non 52 (chiffre sortie du chapeau)

Oui mais la je parle de l’augmentation de la résistance à la corruption :wink:

Yep plus aucun intérêt, ils avaient annoncé la fin de la corruption au prepatch.

1 mention « J’aime »

Je me faisais la réflexion ces derniers jours. Je joue un reroll depuis un semaine environ et sa cape vient juste de débuter, d’ici à ce qu’elle soit 15 + full résistances, le pré-patch sera sans doute là…

L’avancée de la cape aurait du être liée au compte pour la fin de la 8.3 qu’on profite un peu de nos rerolls au moins. Encore un truc tout bête qui touche tout le monde mais vraiment pas anticipé…

6 mentions « J’aime »

prés patch pas avant septembre ca sert pour le pvp resister au kikoo proc 50% de ton dps par la corru enjoy

1 mention « J’aime »

Pour te répondre simplement, à la lumière des informations que nous avons aujourd’hui:

  • Monter la résistance à la corruption ne sert actuellement à rien, en ce qui concerne Shadowlands, car la Corruption disparaitra à la pré-patch.

  • Tu peux toujours monter ton collier d’Azeroth. Les effets des essences et des pièces azéritique ne serront plus effectifs une fois dans les Shadowlands, hors les statistiques secondaires rendent le collier toujours BIS pour la plupart des classes, jusqu’à l’ouverture de la première saison MM+ et du premier raid.

A bfa, les traits d’arme prodigieuse ne fonctionnaient plus, puisqu’on s’en est servis pour purifier la lame de Sargeras

1 mention « J’aime »

Sauf que pour un reroll « tout neuf » c’est déjà trop tard…
Le temps de monter la cape 15 + de monter sa résistance au maximum + de devoir farm les corruptions (et encore si tu tombes sur la bonne rotation au bon moment…). Dans mon cas ça demande environ 55000 echos a farmer pour corru et résistance cape + environ 10k echo pour acheter les bonnes essences. Je ne compte même pas le farme des souvenirs corrompus pour faire les visions

J’ai up ce dk pour PvP, je pourrais acheté toutes mes corruptions et monté ma cape mercredi mais ça m’a pris un mois de farme quand même (pourtant je fais une bonne partie du contenu actuel, mm+, PvP, quête émissaire, assauts etc…)

Sur mon dernier reroll je ne suis même pas sûre que je finirais d’up la cape rang 15, si on part du principe que le prepatch arrive en septembre octobre il n’y a pour moi plus aucun intérêt et le farme est beaucoup trop important en si peu de temps avant le prepatch

2 mentions « J’aime »

pfff n’importe quoi…la corru c’est bien plus de 50% :slight_smile: on doit etre a 80% voir plus sur certaine game :slight_smile: Merci ion

Wai osef total, la corru disparaît soon donc t’infliges pas ça si tu kiff pas, à la limite y’a le hf quand tu up lvl 15 j’imagine.

La raison officiel :

  • Héros, Nzoth a succombé a votre assault. Grace à vous le monde est purifier de sa corruption ! donc toute la corruption d’nzoth n’a plus lieu d’être.

La raison officieuse:
A Shadowland on va encore faire un item SQITCH avec un level Sqitch. On va les rendre level 50 au prépatch comme a legion bcp de classe vont être détruite.
Bon vue qu’on nerf tout va falloir bosser aussi sur le nerf corru quelqu’un veut le faire ? heu non autant les supprimé direct !

Ca veut surtout dire que je gèle mon abo. Le seul « intérêt » potentiel, c’était de pouvoir monter des rerolls en attendant le patch.

Si y’a pas un mécanisme qui double/triple/quadruple les échos soon, effectivement c’est de la pure perte de temps de tryhard des rerolls qui pourront jamais catch-up.

Mon main étant déjà opti, je n’ai littéralement plus rien à faire dans le jeu, à part farm de la réput et des vieux trucs. Bref, clairement pas de quoi justifier un abo jusqu’à la prochaine extension.

2 mentions « J’aime »