Salutations premier post donc soyez indulgents , je souhaiterais up un démoniste j’ai regardé quelques vidéos et la spé affli me botte bien m’
Donc je souhaiterais savoir si élevé vaut le coup en mm+ , gouffres etc .
Merci d’avance
Bon jeux
Salutations premier post donc soyez indulgents , je souhaiterais up un démoniste j’ai regardé quelques vidéos et la spé affli me botte bien m’
Donc je souhaiterais savoir si élevé vaut le coup en mm+ , gouffres etc .
Merci d’avance
Bon jeux
Alors dans la mesure ou cette spé est de loin celle qui m’inspire le moins, mon avis ne sera pas des plus objectifs ![]()
Affli est en bonne forme sur cette extension, le spread de ses DoTs s’est plutôt simplifié ce qui lui permet un gameplay plus confortable en AoE qu’auparavant, en l’état ses capacités lui donnent de bon résultat que ce soit en donjon ou en raid, ce n’est pas THE classe meta, mais elle reste dans le haut du panier.
Cependant ce n’est pas la spé que je recommanderais spécialement pour tout le leveling surtout dans ses premiers niveaux, ce n’est pas celle que j’estimerais la plus efficace, je te conseillerais plutôt la démono pour tes premiers niveaux. Par contre une fois une belle brochette de point de talents disponible fait toi plaisir.