Upgrader l'anneau ony

salut

j’ai vu sur armurie une personne avec un anneau onyx ilvl 443.

comment fait on pour le up? j’ai up les gemmes dedans 2 fois chacune et je peux pas via elementium les upgrader plus

du coup mon anneau est a 424 ilvl.

Comment faire pour le monter plus?

C’est un bug affichage, 424 est bel et bien le max ilvl pour l’anneau.

1 mention « J’aime »

tu verras que si tu vas sur ta page d armurerie ton anneau sera aussi a 443 alors qu IG il est 424 c est un bug d affichage

merci pr vos retours

3 post la dessus en une semaine messieurs dames faites une recherche

1 mention « J’aime »

Après l’armu pourrait être fix aussi, ça aiderait. Et sans doute même mieux que d’un coup espérer que 100% des gens utilisent l’outil de recherche.

4 mentions « J’aime »

Je profite de ce post pour poser la question.

Mais je suis le seul un peu déçu de cette anneau ?

Franchement j’ai joué en remplaçant un anneau 415 avec l’anneau en 424 bis (guide wow head) que ça soit le multi ou le mono je vois pas la différence que ça soit en raid ou mythic+

Je vous avoue je m’attendais encore à un up ce mercredi mais bon apparemment blizzard va pas le faire.

C’est encore loin d’être un BIS pour tout le monde, et j’ai du mal à voir comment quelques effets pourraient contrebalancer la perte de stats d’un anneau normal.

J’ai remplacé la bague Nokhud (hâte poly) pour cet anneau, et je l’ai fait uniquement parce que je suis heal et que j’ai un DPS à ch*er, donc dans mon cas c’est un up en DPS, qui reste léger mais sympa. Et une grosse perte niveau stats, je l’ai fait uniquement parce qu’à ce stade de l’extension je galère plus du tout à heal, et que je peux me permettre de « cracher » sur quelques stats (bon 350 hâte 780 poly quand même, c’est pas rien).

Les guides wowhead c’est n’importe quoi, si tu veux check ce qui est vraiment bien pour ta spé je te conseille plutôt murlok .io et regarder ce que les autres evokers jouent en prio. Wowhead a sûrement mis la bague en bis car Blizzard a prévu d’en faire un BiS pour toutes les classe, selon leurs dires… Mais bon j’ai du mal à comprendre comment 700 d’endu pourront contrebalancer 2 grosses stats secondaires, même avec les effets de l’anneau.

Tu peux aussi comparer l’apport DPS des gemmes sur raidbot, même si t’as pas le premium y a un tableau préfait qui existe (pour chamélio du moins).
https://www.raidbots.com/simbot/report/edqywrVTstLfG24kE3mTPJ

3 mentions « J’aime »

Hello !

Oui clairement c’est le ressenti que j’ai aussi.

Oui j’ai regardé les top world m+ sur murlok .io mais ils ont casi tous la bague de diurna (perso je l’ai jamais vue tombé) et la bague craft 418.

Après je me suis mal exprimé pour wow head peut-être, mais je voulais dire que j’ai mis les 3 gemmes bis que ça soit en mono ou multi en 424.

Sur le guide wow head pour les evoker dps c’est écrit :

Update (3/24/23): Blizzard has made more changes, and now the ring seems to siming at around a 1% loss in Best-in-slot gear. The 418 crafted ring is out performing it yet again: . It is recommended that you sim yourself to see if it’s an upgrade.

Un peu décevant de voir ce type de message pour un nouveau stuff en 424 …

Merci pour l’info en effet je crois j’ai trouvé le lien pour evoker et ça confirme un peu ce que je pensé et ce que tu dis …

https://www.raidbots.com/simbot/report/3TbgjoGYkaPsBd6jCkStin

Je crois le sim est en pure mono.

Bref déçus de pas pouvoir utilisé ce stuff car sur le papier la regen de vie que conférée une des pierres primordiales avait l’air grave intéressant.

Je suis devant le même dilemme quand je vois la perte de stats brute. :frowning:

1 mention « J’aime »

Globalement de ce que j’ai vu en pve le ring est ok tier en pur mono pour la plupart des classes si tu met le combo bug + la frost
Ça se joue aussi en hunt BM et mk en mm+
Pour tous les autres dps c’est trash tier.en mm+

En heal et tank c’est vraiment fort par contre il paraît (pour faire du dégât)

1 mention « J’aime »

En tank, j’aime bien sans être cheaté, ça rajoute de la survie. Y’a des combinaisons plus marrantes que Prophetique/sanguine, que j’aimerais tester :smiley:
En dps, je pense qu’il faut être plus pointilleux pour ne pas perdre

Ah j’avais mal compris en effet !

Dans tous les cas la bague de Diurna reste meilleure, même en ilvl HM, et pour la bague craft, dépendant de l’embellissement qu’on a mis dessus ou pas, effectivement elle est mieux.

Par contre sans embellissement je pense qu’elle est pas ouf, ou du moins pas mieux que les effets des gemmes.
La plupart continuent de jouer avec parce que c’était le go-to à sacrifier pour l’embellissement de bouffe ou de popo, et que ça sert à rien de re-dépenser des mille et des cents en fin de saison (sans compter ceux qui galèrent à obtenir les étincelles d’ingéniosité ^^)

En termes de combos celle qui draine de la vie se combine bien avec celle qui fait proc un sort de soin ou de dégâts en fonction des soins et dégâts d’une autre pierre (le drain fait proc les deux du coup). Mais comme on disait Diurna reste mieux globalement, à voir en saison 2 si on a moyen de virer la bague craft.

1 mention « J’aime »