Utilisation de reshade

Euh… j’imagine que « les gouts et les couleurs », mais à part certaines couleurs plus « flashy » qui me plaisent plus (car j’aime bien le flashy), le reste des images que j’ai regardé à part rendre flou voir illisible je vois difficilement en quoi c’est « plus beau » oO

(genre la vidéo sur la page que t’as link de nexusmods… euh…)

ça dépend des goûts car tout est réglables en fait, selon les réglages voulus ça rend plus ou moins bien

si tu as regardé un peu tu peut constater qu’on à un rendu plus ou moins flashy, avec plus ou moins d’occlusion ambiante etc…, ça dépend des réglages

bon après j’ai aussi l’impression que c’est comme à l’époque ou on augmentais les graphismes via les lignes de commandes pour aller au delà de ce qu’on pouvais faire avec l’interface du jeu: il faut du gros matos je pense,
par exemple moi avec ma GT1030@2GB je vais pas m’y risquer; déjà qu’en réglages 5 j’ai du mal à garder mes 60ips quand c’est un peu chargé x)

Mouais, pas dingue des effets de flous et tout personnellement.
Les lumières par contre sur certains exemples rendent sympa ouais.

Déjà personnellement j’essaye de comprendre pourquoi en tournant constament à 60fps (bloqué vu qu’au delà j’avais des glitchs graphiques) je tombe à 30-40 durant la cours des braises.
Donc j’irais pas tenter quoi que ce soit (surtout avec les risques que ce soit pas trop apprécié par blizzard).

1 mention « J’aime »

c’est compréhensible, perso je ne cherche à convertir personne (surtout que ça m’a encore l’air d’être un sujet à la limite de la charte lol); juste à partager ce qui peut amener du mieux pour certains (je pense qu’avoir le choix c’est important) :slight_smile:

après de manière plus personnelle, tant que je n’arrive pas à avoir de GPU suffisamment puissant pour monter tous les réglages de WoW à fond, en ayant + de 60ips partout, je ne m’aventure pas dans des extra réglages et des trucs qui dépassent ce que les devs ont prévus pour leurs jeux.

la seule chose que j’ai tweak sur mon interface c’est l’Action Cam (via l’addon Dynamic Cam) car je trouve que c’est plus immersif quand ma caméra bouge aux gréés des mouvements de mon personnage; et l’apparence des quêtes (via l’addon Immersion).