Utilisation des trinket pve en pvp

J’aimerais comprendre l’intelligence de nos très chères développeur pour arriver à interdire les trinkets pve en compétition officiel (AWC pour les intimes) mais à les laisser actifs dans les matches coté du serveur officiel…
car déjà qu’actuellement le stuff est important pour être compétitif, mais en plus il est obligatoire d’avoir des trinket complétement WTF lootable uniquement en pve afin de pouvoir prendre du plaisir en arène et pas ce faire reckt par Kévin et ses copains triple rayon laser sans skill…
bisous tout le monde

4 mentions « J’aime »

Tu touches du doigt ce que j’appelle l’aberration des compétitions officielles.

Même si j’apprécie regarder les matchs sur le Tournament Realm, je ne les considères pas comme étants représentatifs de ce que nous pouvons subir ou faire subir pendant nos propres matchs avec les objets PVE (CF saison 2 BFA avec absolument tout le stuff Creuset des Tempêtes BIS pour tout le monde).

J’ai l’impression que ce problème ralentit énormément la prise de décision de Blizzard lorsqu’il s’agit de nerf du stuf PVE car j’ai vraiment l’impression qu’ils ne regardent que les matchs du Tournament Realm.

Please Blizzard, pas de saison 2 bis :sob::sob::sob:

1 mention « J’aime »