Validation quête - Front de Guerre Stromgarde HM

Bonjour,

Une fois le front de guerre héroïque terminé, tout mon groupe a obtenu le haut-fait “L’enfer du devoir : mode héroïque”, mais une fois sortis personne n’a pu rendre la quête “Front de guerre héroïque : la bataille de Stromgarde” au PNJ Ralston Karn. La valeur “Horde vaincue lors de la bataille de Stromgarde” est toujours à 0/1, en revanche tous ceux qui avaient également en cours la quête correspondant à la difficulté normale du front de guerre ont validé cette dernière et ont pu obtenir la récompense ilvl 370 correspondante, mais personne n’a pu récupérer la récompense ilvl 430 du mode héroïque.

6 mentions « J’aime »

idem quete pas validé mais le hf hero c’est bon , du coup pas de loot 430

La même pour moi j’ai fais une requête pour signaler le petit soucis :slight_smile:

Pareil, front de guerre en héroïque fini, HF validé, mais la quête reste à 0/1 :frowning:

exactement pareil, 1h de perdu.

1 mention « J’aime »

Normal j’ai pas eu le hf alors que je l’ai fais en hero ?

Hello, vous avez signalé un bug? car quelqu’un m’a dit que maintenant les quêtes seraient sous la domination de la rng, donc elles se valide peut-être, ou peut-être pas… Quelqu’un parmi vous a des infos à ce sujet ?

La même ici. Et le pire dans tout ça c’est qu’on la refait une seconde fois pour rien :face_with_symbols_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Même problème j’viens de perdre 1h pour rien la :rage:

Alors même probleme que tout le monde, j’ai bien le hf, mais carrément 30 min plus tard je n’avais même plus la quete dans mon journal, j’ai du aller la reprendre…

idem pour moi hf validé mais pas de récompense

Perso , le boss de la horde a débarquer une deuxième fois dans la base de l’alliance et ce coup ci a la place de vanish bha il est mort , beau tableau de fin “victoire” et résultat la quete nm validée…

1 mention « J’aime »

Quête pas validée non plus pour tout notre raid et peu importe le serveur des joueurs

de même pour moi ainsi que les 19 autres de ma guilde (sauf pour 2-3 bizarrement qui l’ont bien eu validé)

La même ici… C’est un peu rageant de l’avoir fait deux fois, sans récompenses et le boss de fin dans la base de l’alliance dès le lancement du front de guerre. Sans les améliorations/combattant à nos côtés, on perds déjà 15 minutes à le descendre. …

Ca m’a fait la même chose ouai :confused:

1 mention « J’aime »

Vous avez de la chance, trois essaies avec trois groupe different, Rokhan reset toutes les deux trois minutes et se remet full vie, alors qu’il est tanker que 80% du groupe est en vie et le DPS… il disparait , revient à sa base full vie.;;

Personnellement j’ai fais deux victoire sur le Warfront HM hier et impossible de rendre la quête. Pas de haut fait non plus. Sachant que certains ont réussi à rendre la quest dans les deux groupes. Va-t-on avoir un correctif rapide ???

Tout pareil, Front de guerre Héroïque fait HF obtenu, pas de validation possible auprès du PNJ, donc pas de coffre =’(
Est ce qu’on pourrai avoir quelques infos sur l’éventuel résolution de ce soucis, par nos gentils messieurs bleu svp avant qu on ai plus accès a la bataille si possible ;D

Même problème ce matin avec le groupe dans lequel j’étais ainsi qu’un membre de ma guilde, on a fait la bataille en mode HM et rien n’a été validé ni HF ni la quête alors qu’on a vaincu le boss Rokhan qui est lui même venu dans notre camp au bout de 10-15 min après qu’on ai capturé la mine et la scierie. Personne du groupe n’as eu le HF.

On a lancé chacun une requête individuel de signalement de bug sur quête.