Validation quête - Front de Guerre Stromgarde HM

Si vous avez fait une requete un mj va vous contacter et vous la validé manuellement ca à été mon cas y’a 5 minutes j’ai une cape 445 :slight_smile:

Super j’espère que ça va marcher pour nous tous ! Dites moi pour ceux qui ont eu la récompense, est-ce qu’on de nouveau à faire au skin du set Elite de la saison 1 ? Il me manque à peine 3 pièces et j’aurais adoré l’avoir au complet ! Merci

Pareil pour moi pas de HF ni de validation de quêtes possible j’ai fait une requête :slight_smile:

Salut J’ai réquete il y a bien deux heures en y mettant les formes et rien pour ma part. Je ne comprends pas.

j’ai fais la requête hier soir à 20h soit patient

Bonjour, meme soucis, …

Up ! bonjour deux fois que je fais Stromgarde aujourd’hui. La première fois, on a tué le boss en dehors de son enceinte avant même d’avoir détruit la porte. 1er bug, ça nous à pas comptabilisé la quête, on s’est dis ça doit être à cause du raccourci qu’on a fait. Mais la 2è fois, on fait la procédure dans l’ordre des choses, et la même, impossible de rendre la quête …

Hello,

J’apporte ma contribution avec quelques informations.

J’ai fais deux fronts HM.

  • Avec mon main, nous avons repousser une première fois le Boss horde puis il est revenu même pas 5minutes après. La baston a duré plus de 20minutes à l’interieur du fort, il a fini par mourir. Victoire, validation de la quete.

  • Avec un reroll, on repousse le boss, on clean la map sans que jamais il ne ressorte de chez lui, on pete la porte et on le tue. Victoire, quete non validée pour TOUT LE RAID

Bug signalé ingame et requete MJ ouverte.

Hello,

J’ai eu le même souci, le boss est venu plusieurs fois, on l’a tué. Victoire.
Sauf que pour certains ca a rien validé, d’autres comme moi ça a validé la quête en mode normal sans le HF, et d’autres oui.
J’ai fait une requete MJ, je viens d’avoir la réponse :

Malheureusement, il semble que vous n’ayez pas complété la version héroïque du front de guerre :confused:
Vous pouvez vérifier si vous l’avez complété en cherchant le haut fait «L’enfer du devoir : mode héroïque»
Il faudra ressayer plus tard pour pouvoir obtenir ce fait accompli !

1h de perdu sur un WF tout bugué…

stromgarde heroique terminé aujourd’hui à 14h et rien de validé,ni quête ni HF

et toujours pas de bleu qui intervient!
#blizzardsenfout

Soyez patient un peu vous rendez compte le nombre de joueurs à qui ils doivent validé la quêtes soyez indulgent c’est pas des robots les types pour ma part sa a était fais 12h apres ma requete

Sauf quand tu reçois, une fin de non-recevoir.
J’espère qu’après revérification, ça va passer parce que refaire cette corvée une deuxième fois…

1 mention « J’aime »

Visiblement ca travaille sur un hotfix

2 mentions « J’aime »

sortez, il fait beau

Et toujours pas de poste bleu … (sifflote) :grimacing:

1 mention « J’aime »

un patch et boum le problème est réglé

Il y a eu un post bleu:

Si la quête ne s’est pas validé faites une requête et un MJ vous la validera.

Cc Peuchotte relis le post :slight_smile:

Et je relis quoi? Il dit aucun post d’un bleu alors qu’il y en a un avec la solution.