Validation quête - Front de Guerre Stromgarde HM

non et tu n’en auras jamais
selon blizzard la faute est toujours "dans ton ordi ou derrière ton écran "

Idem, gros buggs en chaine & Front de guerre terminer, pas de HF, quète inachevé

Perso, j’ai fait une requête et 2/3h après un super MJ est intervenu, il a demandé que je déco mon perso, s’est connecté dessus et il a validé ma quête et m’a laissé un petit message personnalisé très sympa.

requete mj hier et toujours pas de réponse

Idem pas de réponse, il faut l’écrire en anglais la requête lol ?

Je l’ai écrit en français vers 16h aujourd’hui, réponse vers 18h/19h.
Faut croire que je suis tombé le bon MJ.

même problème pas moyen de rendre la quete

Salut,

Donc certain doivent attendre 1jour et demi après requête et d’autres 2 ou 3 heures.

Je pensais que soit les requêtes étaient traitées dans l’ordre soit il y avait un premier tri de type et de difficulté/redondance.

Visiblement c’est ni l’un ni l’autre. Je suis assez curieux de connaître la méthode.

Cdlt

1 mention « J’aime »

bonjour all
de meme je n’ai pas pu valider la quete du front de guerre hm comment faire ? attendre ?
merci

Salut,
Comme c’est marqué plusieurs fois sur ce post, il faut faire une requête pour te faire valider la quête.

Voilà la réponse obtenue par un MJ il y a environ 2h après plus de 24h (requête émise le 11/07 à 10h24) :

Bien le bonjour Eric !

Je suis Khanuthanono, Maître de Jeu, Auteur de la congolexicomatisation des arcanes pour les nuls et Pâtissier de l’extrême à ses heures.

Je suis aujourd’hui en charge de votre requête concernant le front de guerre Héroique.

Le souci est désormais corrigé, et je vous invite donc à retenter la chose et tout devrait se passer sans encombre cette fois :slight_smile:

Nous pouvons dans quelques rares cas valider manuellement le haut fait ET la quête, mais les critères pour que cela puisse etre fait ne sont pas présents sur le personnage ici :confused: Quand les deux sont manquants, seuls quelques tres rares situations permettent une intervention.

Je vous souhaite une très belle pièce d’équipement !

Si je puis vous aider en toutes autres choses, n’hésitez pas à m’en faire part et d’ici là, amusez-vous bien !

En gros obligé de me retaper le front de guerre alors que d’autres ont eu leur requête accepté et ont obtenu HF + quête validé.

Donc non à priori même si vous faites une requête, on ne vous la validera plus et vous aurez sûrement en guise de message du MJ un simple Ctrl+C/Ctrl+V de leur part. Comment je sais ça ? Je ne m’appelle pas Eric !

ahahahahaahahah “Je ne m’appelle pas Eric”. Tu as eu le Haut fait validé ? A en croire ce qu’il dit apparemment non dans ce cas c’est normal malheureusement car je crois que si le haut fait est validé et non la quête cela démontre bien la preuve que tu as faits la quête associée. Ou alors il te confond avec “Eric” qui lui ne l’a pas validé :stuck_out_tongue:

Ni l’un ni l’autre, j’ai pris la quête comme un gars de ma guilde et les autres joueurs du groupe, l’étape de cliquer sur la table a bien été pris en compte dans l’objectif, le groupe s’est bien inscrit en HM puis on a tué le boss H2 non pas à 25 mais à 20 joueurs car certains tellement frustré de se faire démonter par Rokhan dans la base ally, ont préféré dégroupé ^^

Par contre l’autre joueur de ma guilde s’appelle bien Eric et il m’as fait le copier-coller de son message que voici :

Bien le bonjour Eric !

Je suis Khanuthanono, Maître de Jeu, Auteur de la congolexicomatisation des arcanes pour les nuls et Pâtissier de l’extrême à ses heures.

Je suis aujourd’hui en charge de votre requête concernant le front de guerre Héroique.

Le souci est désormais corrigé, et je vous invite donc à retenter la chose et tout devrait se passer sans encombre cette fois :slight_smile:

Je vous souhaite une très belle pièce d’équipement !

Si je puis vous aider en toutes autres choses, n’hésitez pas à m’en faire part et d’ici là, amusez-vous bien !

Je ne vous raconte pas comment le collègue est lui aussi vénère :face_with_symbols_over_mouth:

Mais bon après tout on ne peut leur en vouloir, ils sont formatés pour donner une réponse type écrit sur le coin d’un de leur écran où ça nécessite juste un simple Ctrl+C / Ctrl+V et n’ont plus qu’à adapter le contenu, en l’occurrence pour moi ils ont ajoutés juste un paragraphe de plus par rapport à mon collègue.

Qu’est-ce que ça va être plus tard quand l’épée de Damoclès va tomber chez Blizzard Entertainment ? L’assistance clientèle sera encore pire… On aura sûrement un MJ pour 100k+ de joueurs

Personnellement j’ai reçu une réponse aujourd hui et ma quête a été validé du coup. Une réponse après ±28h

GG pour toi, moi j’ai dû refaire le WF ce matin et là ça a fonctionné (quête + HF) et le fait d’avancer dans les captures de base comme la Passe de Vaillehuche fait que le boss de la horde ne revient pas nous chercher dans notre camp du coup c’est moins frustrant ^^

Rohkan tué, quete validée par contre pas le HF , j’ai fait une requête hier "temps d’attente 1 jours et 2h " je me reconnecte aujourd’hui …temps d’attente " 2 jours et 59 minutes "

lol

Bonjour,

Toutes les requêtes concernant ce problème semblent avoir été traitées.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne et la confusion occasionnées.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !