Valyria [HYJAL-HORDE] EN PAUSE

Bonjour à tous et toutes

Tu en as marre d’aller en raid dans une ambiance militaire ? Plein le c*l des GM dictateurs ? Et le HM ne suffira pas à satisfaire ta soif de raid ?

La guilde Valyria sur Hyjal créée en Mars 2020 cherche à compléter son roster durablement dans le temps, l’objectif est d’aller en MM dans une ambiance agréable sans mettre le try-hard de côté. On parle ici d’un regroupement de joueur entre 25 et 30 ans qui sont sur wow avant tout pour kiffer avec des gens agréables sur un contenu qui propose de la difficulté.

Nous n’avons pas la prétention d’être les meilleurs joueurs du monde et de viser le clean MM dans la première semaine de pallier. On ira le plus loin possible tout en préservant l’aspect humain de la guilde.

Bien évidement la guilde ne se résume pas qu’au roster/raid même si ça reste le critère primaire de sélection, mais pas le seul, des aprems/soirées HF, farm mount, pvp, MM+ ou encore sur d’autres jeux sont régulièrement organisés pour ne pas négliger la cohésion de groupe.

Et c’est pourquoi nous étudierons toutes les candidatures, nous recherchons des joueurs qui nous correspondent sur le plan humain et qui présentent un bon niveau ou à minima la motivation pour progresser !

Infos pratique :

Raid le Mercredi et le Dimanche de 20h45 à 23h30
Discord obligatoire, il est bien plus facile de créer des liens à l’oral qu’a l’écris

Merci d’avoir pris le temps de me lire,

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations !

EDIT du 15/06/2022: Nous sommes à la recherche de Dps, toutes propositions sera étudiées, n’hésitez pas à nous contacter ! De plus, nous sommes toujours à la recherche de plusieurs profils qui cherchent une place de remplaçant (à cause de leur dispo ou autres raisons)

/w Plumêw-Hyjal
Plumow#2364 Bnet
Plumow#5721 Discord

Salut Plumêw
Je cherche une guilde pour raid et donjon et je suis tomber sur ton message… je voulais savoir si il vous recrutiez aussi des « débutant » !?
See you online

Bonjour Nâur, le plus simple va être de se mp en jeu :slight_smile:

Bonjour, nous sommes toujours à la recherche d’un DPS ( distant de préférence ).
à bientôt en jeu !

Petit Mise à jour du 07/06/2021

On a fraichement tombé notre 6ème boss, on recherche 2 dps minimum pour tenter de push le plus loin possible le palier même si on est un peu en retard :stuck_out_tongue:

Edit du 18/06/21: La date de la 9.1 est enfin connue, et nous allons essayer de nous donner les moyens d’aller plus loin sur le prochain palier, pour se faire nous recherchons des dps (des places fixes et des postes de remplaçant sont à pourvoir en fonction de vos dispos), principalement pour des dps distants, mais toutes les candidatures seront étudiées !

Nous n’avons plus qu’une place à pourvoir pour le roster fixe, en revanche nous sommes toujours à la recherche de remplaçant qui souhaiterait faire partie du raid par intermittence en fonction de nos absents, vacataires, etc … Peu importe la raison pour la quelle vous ne pouvez/voulez pas vous investir de manière fixe dans un roster MM, votre profil nous intérresse :smiley:

A bientôt en MP (toutes les infos dans le message initial)

Nous avons encore deux places à prendre, nous cherchons principalement un monk et un dk ( dps ou tank ).

Petit-up, nous sommes de nouveau à la recherche de 3 dps et un heal qui peut switch dps en cas de besoin (idéalement un paladin)
Concernant les 3 dps on recherche un monk obligatoirement et on est plus ouvert pour les 2 autres (un dk serait cool mais pas obligatoire)

A bientôt en mp, vous avez toutes les infos dans le premier message pour nous contacter :slight_smile:

Petit up, nous venons de switch côté Horde, toutes les informations ont été mises à jour dans le post initial !

à bientôt en Mp !

Encore un Up :smiley:

A ce jour nous ne sommes plus qu’a la recherche de 3 personnes, un tank (idéalement monk), un dps et un Paladin Heal. Nous restons néanmoins a toutes propositions sérieuses !

A bientôt en jeu !

Bonjour,

J’aurais voulu savoir si vous recrutiez également des joueurs un peu plus casual? Du moins dans un premier temps. J’ai repris le jeu il y a peu et je ne prétends nullement à une place en raid pour le moment mais je cherche à rejoindre une guilde active où la bonne ambiance règne et si je peux dépanner à un moment ou à un autre, pourquoi pas. Merci d’avance pour la réponse.

On peut en discuter, ça va énormément déprendre de ton profil, add moi sur Bnet ou Discord, on en discutera tranquillou

Petit up sur le recrutement ! les changements sont édités dans le post initial :slight_smile:

Hello, je joue Rcham ou Rdrood a souhait :slight_smile: par contre, en semaine je fais pas mal de mm+ mais je n’ai qu’un soir le mercredi pour raid, est-ce que ça peut vous interesser quand même ?

Add moi sur Bnet ou Discord, ça sera nettement plus simple pour voir si ça peut le faire :smiley:

Plumow#2364 Bnet
Plumow#5721 Discord

Coucou, petit up du post ! nous relançons le recrutement pour la 9.2

Mise à jour de dernières minutes, on a une place Tank qui vient de se libérer, idéalement on recherche un Dk ou un Monk, actif même en dehors des raids et bien évidement sur le même état d’esprit que nous : une volonté de try hard dans une ambiance digne de ce nom. Le skill n’empêche pas d’être agréable !

A bientôt en mp !

Up, une place de dps distant s’est libéré :).

Edit du message principal, nous sommes à la recherche de notre dernier DPS pour attaquer le MM a fond