Vengeance de Korrak - monture non obtenue

Bonjour,
suite au hotfix du 10 novembre, j’ai collecté les 200 insignes en farmant le CdB.
Une fois l’objectif bonus validé (passé grisé à l’écran), il ne s’est rien passé.
Pas de monture, pas de « disparition » de l’objectif bonus qui est toujours à l’écran, sans aucune possibilité d’interaction avec.
J’ai signalé ça comme un bug via l’outil qui va bien.
J’ai ouvert une requête en jeu.
Comme je n’ai pas l’impression que ça avance, je poste ici, on ne sait jamais, sur un malentendu, quelqu’un pourrait lire …

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Même problème…

bonjour tout pareil et ça me fairait mal au derrière d’avoir farmer comme un c****** pour rien :smiley:

Y a quelques années, y aurait eu une réponse dans les 24 heures, et on aurait su si c’était un bug du jeu ou une erreur de notre part.
La, on est plusieurs à attendre comme des fruits …
8 jours de requête qui m’affiche un traitement sous 20 jours.
6 jours sur le forum officiel …
Bref, la qualité de service, ça se perd …

Bonjour,

Les insignes obtenus avant la correction du 10 novembre ne comptent hélas pas pour la quête, et devront être obtenus de nouveau. Un total de 200 insignes seront nécessaires pour l’obtention de la monture :

Bonjour et merci pour votre réponse.
Comme indiqué dans mon premier message, j’ai collecté les 200 insignes après le 10 novembre, et j’ai l’objectif bonus qui est grisé, « preuve de sa complétion » (je sais pas si ça se dit …).
D’ailleurs, depuis aujourd’hui, l’objectif bonus a disparu de mon écran, et je n’ai toujours pas la monture. Edit : ça doit être lié au fait que l’event est terminé …
Question : est il possible que le décompte des 200 insignes dans l’objectif bonus ait été « faux » ? J’avoue ne pas avoir calculé à chaque fois que j’ai rendu une quête …
Je sens que je me suis fait eu sur cette affaire …

J’ai eu une réponse à la requete IG, et j’avoue ne pas avoir été déçu.
Un pauvre lien vers wowhead, pas de bug chez nous, au revoir.
C’est assez « pauvre » comme réponse.
J’ai retrouvé un screen de l’objectif bonus validé. ://zupimages.net/viewer.php?id=22/48/0eix.png
Si l’objectif est à 200, c’est que j’ai collecté ces insignes après le hotfix non ?

L’objectif « grisé » s’est finalement débloqué tout seul environ 48h après de mon coté…

C’est en effet ce qu’il s’est passé pour certains, et c’est pour ça que j’ai commencé par attendre un peu. Mais il ne s’est jamais débloqué / validé, et est resté grisé jusqu’à la fin de l’event des 18 ans de wow.

Update du jour, suite à mon refus de considérer la requete comme résolue, ça a pris un peu de temps mais quelqu’un s’est effectivement penché sur cette affaire.
Le MJ qui a « enquêté » confirme que j’ai bien été le sujet d’un bug (c’est déjà ça) et m’invite à signaler ce bug, ce que j’ai déjà fait y a un bail. Est ce que ça vaut le coup de refaire un signalement de bug à votre avis ?