[[Vidéo] Dep 1 : Warrior PvP

Hello,

Je vous présente ma première vidéo : Dep 1 - Warrior PvP

Je suis preneur de toutes critiques constructives, sur ce que vous avez aimé, ce que vous trouvez mauvais, les axes d’amélioration, le choix des musiques …

C’est assez compliqué de créer un contenu qui plaise à tous étant donné qu’il y a une multitude de possibilités dans le montage vidéo (de la vidéo aux gros dégâts comme celle de Pat à l’époque, à la vidéo dynamique comme Laintime, jusqu’aux vidéos mettant plus en avant le côté timing des scènes sur la musique) ; mais j’espère que ça vous plaira quand même.

J’ai essayé de faire le plus court possible et je suis arrivé à 17 minutes de vidéo. Ça me paraît assez long à regarder à titre perso, mais je vous laisse juger et me dire si la longueur vous convient ou non.

Bon visionnage, et merci d’avance pour vos retours !

A bientôt

2 mentions « J’aime »

Navré que tu n’es pas plus de réponses.
La vidéo n’est pas mauvaise, mais comme tu peux l’imaginer, et sans t’offenser, c’est du archi vu.
Au moins c’est du vrai PvP de BG, pas du gank à la Chapelle, merci !

Malheureusement cette section du forum est déserte.
Perso je préfère les vidéos de duel/wpvp 1v2/3 avec un peu plus de moviemaking un peu comme le faisait buddhist.
Pour les prochaines essaye de trouver quelque chose qui te fait sortir du lot.

J’ai post la vidéo sur la discussion générale, merci à vous deux pour vos retours :slight_smile: