Bonjour a tous et toutes.
je souhaiterai avoir un peu d’aide sur Vidaeus en mode “héroique”.
en je joue normalement avec Valeera en tank, mais elle se fait exploser en moins de 10 seconde.
En heal, je prends l’aggro et c est moi qui meurt.
honnêtement je ne vois pas comment passer cette chose. Si quelqu’un a un peu d’aide à proposer, je suis preneur.
Vidaeus a un coup « anti-tank » donc ce n’est même pas la peine d’essayer avec Valeera en tank.
Passe Valeera en Dps, toi en spé heal, et ça devrait rouler. En chamélém je galérais (Valeera heal soigne pas si mal mais le boss fait faire le yo-yo à tes pv), en chamheal ça a pris 2 try… en gros le temps de faire correctement ma barre de sort parce que je ne joue pas heal en temps normal.
Pour les reliques de Valeera Mandat de mort sacrée et Kriss entropique du Néant, histoire qu’elle fasse encore un peu plus mal.
Garder la BL pour après le 3ème pop d’adds (un ogre, le boss l’invoquera à 25% de pv restants).
Honnêtement j’aimerais être plus utile mais y a assez peu à dire là : Valeera fait des dégâts absurdes, même sans t’y connaitre en heal tu n’as pas trop de mal à la garder en vie (tu auras même le temps d’attaquer un peu le boss), et elle va même interrompre le boss pour toi, donc à part crever bêtement dans une AoE tu ne peux pas tellement te planter, t’as juste à rester concentré quelques minutes.
Je confirme cette stratégie et merci :’)
J’ai pu le faire l’autre soir. C’était un peu long, mais vraiment sans prise de tête ^^ Faut un peu faire attention à pas trop DPS le boss pour éviter de choper l’aggro c’est tout ![]()
Et hop! Une monture de plus !
Il y a pas mal de vidéo sur internet si non tu peux regarder ![]()
Merci.
j’ai honte de dire cela, mais il suffisait de passer en spé heal et valeera en dps, et voila le tour est joué.
Franchement, c’est ridicule. j’ai try hard comme un fou en dps, alors que elle, elle explose les moobs en 2 seconde.
Au cas ou pas besoin de sort ou de stuff particulier en dps