[video] Mode pépouze à Nagrand

Salut salut !

Je vous invite à vous détendre en Nagrand avec ce timelapse capturé en Outreterre, qui ne manquera pas de rappeler des souvenir à certains ^^

Bon visionnage et a+

Heu… se racle la gorge M’ouai.

Honnêtement, l’idée de timelapse peut être intéressante mais… Voir les même patterns de nuages se répéter… C’est pas ouf ^^

1 mention « J’aime »

@Thiamoti spa faux !! en même temps j’avoue que ma cible était surtout les nostalgiques , mais dans mon sac à timelapse je pense que celui ci :
https://www.youtube.com/watch?v=Ia8NfOBZa-o&t=55s

Devrait être plus intéressant ^^

Mmmmhhhh Mouais ^^

Déjà plus intéressant que les nuages, c’est sur.
Ca montre à combien les gens slackaient à Dalaran xD

1 mention « J’aime »

Salut :slight_smile:
Alors déjà bravo pour l’initiative, je trouve ça sympathique, mais ça manque de quelque chose.

Tu devrais essayer de te déplacer pendant ton timelapse, genre tu pars de Telaar à pied en marchant, ou tu peux même genre essayer de rameuter des amis pour donner de la vie, un côte Rp.

Le timelapse de Dalaran est beau, parce que Dalaran et tes shaders rendent bien, mais bon, pour voir les vieux pélos qui slackent, tu aurais pu mieux faire :slight_smile:

Continue sur ta lancée !

Ça m’a rappelé une vidéo e DayZ. Bon, c’est pas un timelapse, mais c’est un peu dans le même délire.

Si tu veux faire un truc sympa, mets-y un ton, une ambiance. Sur ce que t’as fait, les musiques notamment, font trop random. Faut que ça donne l’impression de voyager, d’être sur place. Et ça manque de mouvement aussi je pense sur certains plans. Même un mouvement léger, ça peut faire toute la différence. :slightly_smiling_face:

@eïmear Dalaran était mon premier timelapse et ton idée de me déplacer pendant la capture d’écran ,ben j’y travail déjà …comme quoi les grands esprits se rencontrent ^^ (dans ce cas on parle d’ “hyperlapse”)

@Varlenzh pour les musiques ,je tente parfois des associations peu être improbable .Après il m’arrive d’avoir de la chance de tomber sur une musique libre de droit qui colle a 100% à l’ambiance ,exemple :

en tout cas merci à vous pour vos conseils qui me conforte dans mes auto-critiques ^^