Non mais sérieux , nous c’est du crossfaction mignon -_-
super ta vidéo, je me suis bien amusé en la visionnant même si j’ai pas compris pourquoi il y a une humaine avec vous lol ++ les filous
La Communauté de l’Aggro est arrivée sur Finkle, déjà terreur des Hordeux, deux 60 sont en effet morts sous les coups de quatre 40 répondant au doux nom de Grimli, le fier Guerrier, Bogromir, le noble Paladin, Agragorn le fourbe Voleur, et Legrolâs, le puissant Chasseur. Préparez-vous Hordeux, rien ne nous arrêtera dans notre massacre de vos races ignobles, mis à part votre propre rage-quit. Nous arrivons. Pour le Grondor.
Ah bah voilà. Déjà 3 semaines que je dit qu’un jour on va se prendre 10 sapeurs et gg++ tellement on se pack comme des débiles à la veillé 
Chose faite. Bien ouej !
Je plussoie, venez sur finkle les ally, surtout essayez d’être là mercredi soir à la veillée de morgan <3
T’es mon idole Sed le magicien du froid, je t’aime
Oh toi … tu vas avoir un câlin très très sucré 
Coucou, ça se passe comment au niveau de la charte pour les arrangements entre factions ?
-MJ machin- : /afk
faudrait arreter dekrire com sa , cetait drole 5 minutes en 2001
Change ton nom de guilde il marche plus. -_-
Ce qui est drôle Séd c’est quand tu te fais farm 1vs1, là tu fais pas de vidéo
Chaque server a son débile nous avons le notre
T’imagine le nombre de vidéo que jvais devoir faire 
Et frogg pardon mé t ki dan l’esport ?
Question hors sujet, mais je vois au début de la vidéo le raptor albinos ?? Je croyais que c’était pas possible de le débloquer à Classic ??
E-morph je suppose
20 carac
@Séb
La vidéo du 22/04 stp 
Je me permets de répondre pour lui je te propose ça:
streamable .com/ sfots6
Retire les espaces ![]()
Dur dur l’alliance :s
Elle est cassé l’Alliance sur Classic.
C’est maaaaaintenant.