Vieux démo sur Dalaran recherche des potes!

Bonjour à tous,

Fraichement de retour sur WoW après plusieurs années d’absence, je suis à la recherche d’une guilde pour bien aborder ShadowLands.

Pour ce qui est de mon background, j’ai principalement joué démoniste sur BC et WOTLK sur les serveurs Uldaman puis Marécage de Zangar. Sur ce dernier, pendant l’extension WOTLK, j’étais chez Unlimited, 1ere guilde du serveur en PVE.
J’ai testé Cata (1er palier), MoP (PVP) et WOD (1er palier).

Actuellement j’aimerais trouver une guilde à orientation PVE, 2 à 3 soirs de raid
par semaine. J’ai 37 ans donc je souhaite également jouer avec des personnes assez matures, dans le respect et l’entraide.
Je n’ai pas mis les pieds en Azeroth depuis un moment donc il faudra un peu me mettre à jour sur les nouveautés… et j’ai cru comprendre qu’il y en a beaucoup ^^.
Je suis bien entendu ouvert à la discussion, soit ici, soit IG.

Merci à tous et bonne extension :slight_smile:

Bonjour Morgùl,

je viens de voir ton post ici même et il m’intéresse grandement.
En effet, ancien joueur hl « retraité » depuis quelques années, j’ai l’envie et la volonté avec quelques amis de relancer une guilde sur Dalaran, dans le but d’aller tâter du mythique à SL, pas dans un but de compétition (dans un premier temps) mais surtout dans un but de découverte ou de redécouverte du mode de jeu.
Si cela te tente ou t’intéresse tu peux me trouver ici:
Iroquoi10#2490

Bien cordialement :slight_smile:

Bonjour,

Nous avons un projet pour SL si cela t’intéresse n’hésite pas à m’ajouter.

Hello, amis de l’alliance…

La guilde « Les Gardiens Du Fût » recrutent pour Shadowlands.

Notre objectif est de clean le contenu PVE HL (raid nm, hm puis mythique et donjons mm+), dans la bonne humeur, (try-hard ne veux pas dire mauvaise ambiance, au contraire).

-Guilde soudée d’une vingtaine de personnes avec une ambiance conviviale (moyenne d’age de 26/28 ans)

-Ambiance détendue, privilégiant autant la performance que la bonne entente

-Nous faisons 3 soirs de raids par semaine dont 2 obligatoires ! Du Lundi au Mercredi de 20 à 23H.

Nous vous attendons avec impatience afin de montrer à Sylvanas qui nous sommes :wink:

Pour tout contact de recrutement, merci d’ajouter et de contacter: Peitamoul#2238

Ou Niir#2404

merci a tous de vos réponses, désolé la mienne est un peu tardive j’ai eu un souci de PC.
Par contre vous etes tous de l’Alliance… vous ne comptez tout de meme pas me faire jouer coté Ally !!! ahhahahah

Et pourquoi pas? On est très bien ;p

AH NON ! Ca c’est impossible… désolé :slight_smile:

Bonjour Morgùl,

Je comprends tout à fait ta volonté de rester Horde, tu es un vrai ! Si tu cherches toujours une guilde, je te laisse mon discord pour qu’on puisse échanger davantage : Nojha#5416

Tu peux trouver l’annonce de la guilde ci-dessous :

1 mention « J’aime »

Citation
Bonjour Morgùl,
Je comprends tout à fait ta volonté de rester Horde, tu es un vrai ! Si tu cherches toujours une guilde, je te laisse mon discord pour qu’on puisse échanger davantage : Nojha#5416

Bonjour je te remercie, je vais étudier ça :slight_smile: bon week end

1 mention « J’aime »