Vision horrifique

Tu mélanges tout.
Bien sûr que si la plupart des spécialités sont largement jouable en MM+. Pas pour faire le top monde évidemment, mais pour jouer ne serait-ce qu’en +10 tout est viable. Après oui il y a des débiles qui prennent que les trucs les plus OP qui apparaissent sur les TOP classements m’enfin ça on y peut pas grand chose.

La difficulté baisse significativement plus tu monte en ilvl et en stuff couplé aux talents de la console.
Bon après il y a certaines classes/spé qui sont plus avantagées que d’autres dans ce type de contenu (coucou le dh :stuck_out_tongue: ).
Après pour ceux qui veulent plus de challenge, il faut choper et activer les masques :smiley:

J’ai un masque et les gens panique et m’ordonne de pas l’activer quand je cite juste que je le possède. :joy:

Oh en pala on est pas à plaindre, le bouclier qui interrompt les sorts est teeeeeeellement utile contre le gus du quartier commerçant à Hurlevent là, en gérant bien et avec quelques procs on économise pas mal de santé mentale :slight_smile:

Perso, je trouve dommage une si grande différence de difficulté entre la vision horrifique d’orgrimmar et d’hurlevent.

Orgrimmar avec ma guilde on clean sans problème avec 1masque. Hurlevent, on a fait notre cape et on y retournera plus. Le quartier des mages est horriblement long avec un boss bien horrible, et Alleria est une plaie comparé à Thrall. Impossible à tapper la moitié du temps car on doit se cacher, on est silence pour une durée fix ou on doit casser la LoS des yeux. Et pour peu que vous soyez un dps corp à corp, si elle se fou des tonneaux de flamme sous elle, et que le tank ne casse pas sa LoS pour la déplacer, bah vous pouvez tout simplement pas tapper.

Et je ne parle pas des packs de mobs en eux même qui sont Beaucoup plus dangereux que ceux d’orgrimmar, les zones de transition qui font perdre 30secondes à hurlevent contre… Bah 0 à Orgrimmar ! Yen a pas !
Bref, une fois la cape up et les masques choppé, vaut mieu garder ses clés pour la semaine prochaine.

Hurlevent est globalement plus complexe en effet.
J’ai trouvé d’excellentes run de groupe sur Hurlevent mais cela demande une Opti monstrueuse comparé à Orgrimmar.
On peut prendre par exemple le « bug »(en réalité c’est plutôt un trick) du dernier boss de la tour des mages qui te permet de le faire arrêter de se tp partout en P2, énormément de mini split dans les quartiers des nains & commerçant pour terminer les events en quelques secondes. Je pense que perdre quelques secondes à trouver les buffs cachés dans Hurlevent peut aussi être une excellente piste pour votre progression si vous jouez à 5.

Par contre pour une run solo avec le masque 50% sur Hurlevent, je te cache pas qu’à l’heure actuelle c’est un mystère complet pour moi de comment la passer en caster sans avoir une cape lvl 13 mini ! :’)

2 mentions « J’aime »