Visions 5 masques en destruction?

Je déconseille fortement ^^"
Le don des titan est un atout majeur pour pouvoir enchaîné
En gros quand j’ai lu sa la première fois j’ai pensé :
hmmm une BL sur un boss et prendre sa nourriture pour un buff bien nourri puis attaqué.
Bon certe rien n’avoir MAIS ! le proc te permet d’enchaîné plus de pack et d’être insensible a certain wowcombo sur ta santé mental.
Il est plus rentable de continué verre l’avant dans les zones « difficile » car si tu prend un K’bab, tu perd déplacement et dégât ! n’oublie pas que les mobs on de beaucoup de points de vie et d’autres sont a tuer très rapidement sinon stun ect…

La premier fois quand j’ai fait ma run solo, j’ai prit des risques… J’ai poussez le plus possible ! comme GO un mini boss a 100 de santé mental 1 spell et RIP mais j’ai réussi ! sa ma donné des points de repère ^^
Bon je te rassure j’ai fail mon premier 5 masque :confused: et sur thrall a 5% hp TT alors qu’a certain moment c’étais vraiment compliqué (avant dernier boss 12 de santé mental vive les mob qui pop DON DES TITAN ET BIM :p).

Non je sais très bien, je claque le k’bab sous don des titans uniquements si je suis très low et que je ne veux pas utilisés une orbe, je ne claque pas de k’bab à chaque fois que j’ai le don, c’est un bonus non négligeable je trouve. Après chacun a sa vision des choses :slight_smile:

Excuse moi mais ça resterait stupide de troquer de misérables points comme ceux-ci au détriment d’un buff de hâte aussi puissant, c’est simplement illogique de faire ça.

Pour le coup non il y a clairement une bonne et une mauvaise façon de voir les choses dans cette situation.

1 mention « J’aime »

Voilà les 5 masques sont passés pour moi à orgri! Pourtant j’étais hyper mal parti dans la première zone diff je me suis fait défoncer il me restait une seule orbe, la rez déjà claquée et moitié de sanity avant les 2 dernières zones dont rexxar, bref foutu j’ai failli couper l’ordi tellement j’étais dég!

Mais la zone avant rexxar avec le gars qui fait le cri du vide est vraiment top en destro, avec potion + bouffe j’en suis ressorti full toujours avec mon orbe, j’ai claqué l’orbe juste avant rexxar, le démon bleu s’est fait dégommer pendant le fight mais c’est passé quasi full sanity juste avant thrall

Contre thrall j’étais tellement focus sur les 2 sangliers que je me suis pris le premier sol profané, j’ai cru que c"était cuit mais l’arrivée de la bestiole de la sombre imagination un peu plus tard m’a beaucoup aidé car elle permet de remonter le stack de tumulte et surtout elle a proc le don des titans une deuxième fois dans le combat ça a été fatal à thrall :slight_smile:

Le loot 470 que j’ai eu c’est crit + poly je suis un peu dég mais bon

Ouai mais maintenant tu sais que ogri tu le passe ^^ tes future run seront de plus en plus facile car tu aura l’habitude et moins de stress :stuck_out_tongue:

Oui tu as tout a fais raison, je n’avais pas fais attention au % de réduction de santé mentale que la cape pouvait nous procurer

Perso ca fait 3 semaines que j’essais le passe pas Rexxar ni Show xD

J’ai du use une 10ene de réceptacles pour rien je pense que je vais arrêter de farm les journas et les visions car déjà que je trouve ça super long et chiant si c’est pour un plus ne rien avoir derrière…

Serieux rexxar j’essais de tuer les sangliers, rexxar me depop, je tunnel rexxar les sangliers me depops…

Mathias n’en parlons pas… pas moyen de lui faire des degats il y a toujours un oeuil qui fait chier qqpart

Faire un dps léger sur rexxar, il fait pop son 1er sanglier, le focus. Dès que le sanglier est mort, focus tranquillement Rexxar pour qu’il fasse pop son 2ème sanglier. Dès qu’il est pop, le focus. Retour sur Rexxar tranquille, la il va faire pop les 2 derniers sangliers, focus les sangliers et dès qu’ils sont morts, c’est gagné. Faire attention, il fait pop des fantomes, si tu les prends, tu perds beaucoup en santé mentale.

J’ai essayé plusieurs fois rexxar, la 1ere fois j’y suis allez a la bourrin, ca n’a pas fonctionné. Et depuis j’y vais tranquille et ça passe a tout les coups

Ouais pour rexxar il faut le dps très doucement au début pour ne surtout pas avoir plusieurs sangliers! Le premier sanglier je le conflag+ fear + double chaos bolt, après avant de dps rexxar à nouveau faut faire bien gaffe aux PV du démon bleu qui prend très cher et le remonter si besoin! Sur le deuxième sanglier je pop l’infernal pour l’interrupt et le dégommer rapide et je mets tumulte pour préparer le burst. A ce stade normalement le don des titans apparait donc là faut tout envoyer :)!

Contre shaw c’est le pire en destro je pense on ramasse grave, ce que je fais c’est que j’incante le chaos bolt de dos et je me retourne au dernier moment à la fin de l’incant, je sais pas comment les autres font?! Après si le combat se passe moyen la bestiole de la sombre imagination apparait pour nous sauver car en la tuant on a le proc des titans et là on peut ignorer les yeux

edit: et je confirme l’astuce donnée plus haut: ban le gros démon bleu au pied de tour des mages est hyper pratique! ce pack est beaucoup plus dangereux qu’on le croit au moindre grain de sable ça peut faire mal!

J’ai réussi ma première +5 cette semaine pour échouer sur la suivant avant même d’avoit atteinds Shaw (aggro foireux je voulais faire 2mobs puis orbs) ca a fait: pop ilusion->stun->fear sur le minibos avant shaw->wipe.

Jme tate a faire les vision en groupe ou a deux des retours la dessus ? Plus facile ? Pareil ? Loot inchangé ?

J’ai pas encore validé de +5, mais je me cantonne a faire du solo pour réussir en solo et obtenir le titre le sans-visage, une fois fait, je pense que si tu prend une classe complémentaire, ça devrait le faire, et niveau loot, faut juste que tu tape tout les boss, se splitter sur les zones réduira ta récompense.

À deux c’est pas mal si tu joues en vocal avec un pote qui peut être complémentaire, je suis en dp mon mate en Fwar, il m’apporte un cut et moi du healing pour pull un peu plus.
Ne pas faire de compo double tank ou double heal car les adds font vraiment très mal ^^
Plus facile je sais pas pour autant, je fais aussi mes 5 masques en solo et ça se fait bien en solo, cad que ça ne dépend que de toi.
Si ton mate a pris une sale aoe -200 santé mentale tu dois faire pop un orbe alors que toi t’en aura peut être pas besoin donc les éventuelles erreurs de l’autre te nerf.
Niveau loot ça change rien.
Je pense qu’en démo solo c’est très facile, le pet qui tank un peu, on peut switch pour avoir un cut sur certains boss (même en étant cc).
Avec ma démo je fais le full clean sans masque en demono ça passe bien malgré mon stuff horrible hehe

Solo à 2 puis à 5 car sa revient a faire un MM+, 3 et 4 je déconseille fortement.
Mais comme dit plus haut, il y en a 1 qui prend -200 de santé bon ^^"

un Mini boss seul => 700k point de vie à 2 => 1400k et les dégât sont aussi boost (la j’ai pas les chiffres)

A deux c’est possible sinon vous n’aurez pas autant de « Vend PL visions 5 masque » dans le /2

Je n’ai réussi les 5 masques qu’avec un pote (hunt spé bête), je trouve que c’est plus facile qu’en solo, on as plusieurs joker (le rez gratuit, le rez qui coûte de la santé mentale, le rez sous don des titans qui fait qu’on rez gratuit)

L’avantage d’être avec un hunt, c’est qu’il a lui aussi un pet tank, donc on es « protéger » même s’ils ne tiennent pas énormément l’aggro.

Mais je pense qu’il faut être en vocal, pour annoncé les déplacements qu’on fait (pour pas mettre la traîné partout), est important

On a fait UNE vision à rerolls avec des capes 8 à 12. L’EN-FER… les capes 12 pulllent dant tous les sens, les 8-9 crèvent dans les flaques et les aoe :smiley:

Par contre, ça nous a appris un truc, le joueur DOIT participer au combat sur le boss d’aile pour pouvoir looter le coffre. On avait tenté en laissant les 2 petites capes crever et les rez ensuite. Mauvaise idée…

Non mais il doit être en vie.
Pour aller plus vite avec nos rerolls avec des potes, chacun faisait une aile et on se retrouvait devant alleria ou thrall :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si vous aidez des rerolls à cape très basse, qu’il vous aide dans les zone moyenne mais ne doivent pas aller dans les zone difficile leur santé va fondre. Ou qu’il a attende dans la première zone. S’il touche x1 le dernier boss et que vous avez tous clean il aura la récompense (sof des autres boss pour la momaie)
Exemple j’aide un pote cape rang 1, difficulté 4 masque. Je lui dit attend moi première zone.
Je solo puis quand dernier boss je le rez, kill et il aura le loot 465 corrup ^^

Le plus « facile » c’est solo ou a 2 car vous pouvez vous entraidé à cc / rez
pour s’entrainé faite 4 masque et repéré les Boss secret SUR VOTRE CHEMIN
Un bonus +10% dégât / hate / point de vie / critique / poly / maitrise peuvent vous aidez grandement :slight_smile:

Talent dame si vous avez complété la droite = équipe
Si vous avez complété la gauche = solo
Si vous avez tous, pouvez tous faire x)

max buff 2 (boss secret)
En cas de mort vous perdez les buffs

Bonjour,
Désolé de m’incruster sur ce sujet. Moi j’ai essayer en spé affli j’y arrive pas ^^ les 5 masques donc je pense que seul destru et démono sont rentable. Franchement je trouve ça un peu nul que cela les classe spé c’est vraiment plus difficile. Je pense aussi que peut être j’ai pas assez de ilevel aussi possible. Vous en pensez quoi?