Vitesse de déplacement

Salut ^^

(Décidément j’aime bien écrire sur ce forum)

J’aimerais augmenter un peu ma vitesse de déplacement, mais mon nain à souvent le ventre plein de bière et j’aimerais lui donner un petit coup de pouce pour courir un peu plus vite !

J’ai appris l’existence du secret de sephur un objet légendaire (donc sûrement très dur à avoir mais pas impossible) qui augmente la vitesse de déplacement de 10% parfait ^^
Impossible de trouver où le looter par contre…

Si vous avez d’autres objets qui augmente la vitesse de déplacement à me conseiller, à part les potions qui ont un effet de quelques secondes donc pas très intéressant, je suis tout ouïe.
Je sais qu’il y’a l’enchantement d’objets aussi.

Merci

Have a good day

Dure à avoir ? Non.
Juste de la chance et du farm pour le loot (total RNG).
Autant dire que bon, vu la liste de légendaire possible à loot pour ta classe et ta spé…laisse pisser.

Crois moi, oublie, tu farmeras pour rien étant donné que les objets légendaires de Légion ne peuvent être utilisé que du 101 au 115. Arrivé 116, les bonus légendaire sont purement et simplement désactivé.

Perso j’ai gardé tout mes légendaires, juste par souvenir dans une chambre du vide. Il est possible par contre de s’en servir en Donjon temporelle. Mais à quoi bon ? Pour le peux qu’on gratte…

2 mentions « J’aime »

Tu peux cuisiner ou acheter du tartare d’ours, qui te permet de gagner un peu de vitesse de déplacement dès que tu tues un ennemi. C’est ton meilleur allié pour farm les vieux raids !

3 mentions « J’aime »

Tu peux farm les world quest de légion pour avoir des essences d’eveil qui te permettent d’acheter un objet qui te donnera un objet légendaire de ta classe au hasard parmis toute la liste de légendaire, si tu n’as pas encore BFA, tu peux t’amuser à farm ça. En plus de cette méthode, tu peux aussi avoir un objet légendaire en faisant tout et n’importe quoi à légion.

1 mention « J’aime »

Ha ! Oui ! J’avais totalement zappé ça. Merci Ayeto pour cette précision.

En plus les expé en donne un max depuis la sortir de BFA.

Oublie pas que tu as la forme de loup pour aller plus vite, c’est déjà pas mal, j’aimerais bien avoir une forme de poney en paladin parce que bonjour la lenteur dans les raids…

1 mention « J’aime »

On ne peut pas acheter un objet legendaire spécifique depuis le dernier patch de légion ?

Si mais il faut dépenser 1 000 essence d’éveil pour acheter un légendaire de légion (comme Séphuz), ou un token pour une classe qui donne un légendaire au hasard.

En soit, c’est maintenant inutile vu qu’elles perdent effet au niveau 116.

2 mentions « J’aime »

… Le tartare d’ours à été nerf début BFA non?
J’entend encore le DH de ma guilde râler car il va devoir se déplacer lentement (LE DH! LAISSEZ MOI L’ETRANGLER) :open_mouth:

Le tartare a été nerf oui, il ne marche plus.

Je m’en sers toutes les semaines, ça marche toujours. Il a juste été nerf à la 8.0.

Je vais test ça.

Le double bond + ceinture craft leg et/ou Zéphus + les bottes speeds me manque, mais à un point…

C’est d’un chiant de devoir refaire les vieux raid en mode escargot… x_x

Et pourtant j’suis pas un fan de rush. Blizzard auraient pu faire en sorte que ça soit utilisable sur toute les anciennes extensions en PVE/WM Off (seulement).

Bruuuh. :confused:

Te plains pas, imagine pour ma DK qui rush certains vieux raids :’)

Bah en même temps tu fais pas d’effort. Ou c’est du masochisme.

:yum:

Hey j’y peut rien , je suis Gnome ET DK !!! è_é

1 mention « J’aime »

Boost de vitesse sur la ceinture ingé ou les turbo-trucs pour aller plus vite ?

je refuse d’abandonner la calli (qui a été massacré alors que j’avais toute les recettes de glyphe avant legion) et mon enchant est juste indispensable pour mon &économie

je suis trop sentimental :’(

Tout le monde crée son petit DH niveau 100, un peu de tartare d’ours et vous êtes tranquilles pour les vieux raids.

En plus me semble que j’ai un stock monstrueux pour craft du tartare sur une de mes banques.

part vérifier

Tain tu avais tes fesses posé sur une mine d’or Oro et tu ne t’est pas rendu compte :’)