Vive les BG inter faction!

Aucun sophisme ou argumentaire fallacieux

Juste du bon sens.

Nous ne sommes pas réellement des elfes et des orcs, tu le sais ?

Et nous ne sommes pas non plus sur un forum RP.

Ce n’est pas parce que nous jouons à World of Warcraft et que le lore nous oppose que nous devons nous faire la guerre sur un forum dédié où l’on parle en tant qu’humains et non en tant qu’avatars en conflit.

Tu ne choisis pas tes alliés en fonction de la couleur rouge ou bleue de la personne qui post, pas vrai ?

Les sujets de ces derniers temps concernent de tristes décisions (ou joyeuses, tout dépend du point de vue) prises par Blizzard et qui laissent en confrontation des gens/des clients et non pas que des hordeux ou des allianceux qui vivent pour leur patrie.

Sors un peu de ta taverne, et ne fais pas mine de ne pas comprendre

2 mentions « J’aime »

Emily on a pas non plus traité les mamans des trucs comme ça hein

Bon je vous sens d’humeur joyeuse, je vais éviter le massacre et m’arrêter ici.

Et c’est très bien comme ça, amusez-vous bien mes chouquettes

Pas de bêtises

2 mentions « J’aime »

les combats sont plus interessants quand les gens ont les memes raciaux et tu dis ensuite que ca n a rien a voir avec les raciaux je veux bien essayer de jouer au plus débile mais j ai l impression que j ai aucune chance de gagner :frowning:

2 mentions « J’aime »

En bg les raciaux horde sont pété. Y’a pas de débats possible la dessus.

Autant en arène ça va…

Mais quand t’arrives dans fight un peu plus nombreux en bg un seul fear de zone peut être déterminant. et vu que la moitié joue ud…

Après faut pas se leurer, l’alliance c’est presque du botting à tag en chain sans réfléchir…
Alors que dans la horde, c’est pas meilleurs, mais simplement plus impliqué.

Le jour ou il le mettront en place, les 2 factions seront aussi nul l’une que l’autre.

1 mention « J’aime »

Alors ça dépasse le taunt ça vire plus dans la moquerie / humiliation ce qui est interdit :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Pas du tout il taunt une faction entière.
Personne n’est visé et a ce que je sache la Horde et l’alliance ne sont pas des peuples réel et on peut encore taunt les races imaginaire.

Il y a des règles en effet, et il y a surtout énormément d’interprétation à la carte en fonction de ce qui arrange sur le moment.
Par contre je peux assurer que la 1ere réponse l’insultant directement de singe, je peux assurer que ça c’est interdit

Je t’invite à re lire son poste initial il cible bien des personnes et même si ce n’était pas le cas ça n’en reste pas moins interdit

Alors non il a des règles .

c’est tout tu es censé les avoir lus et comprise avoir de poster

Alors je t’invite à me citer des mots qui humilie des personnes ciblée ?
Sans attaque je pense que tu interprètes ses propos comme ça t’arrange, et oui c’est le cas, il y a même un métier pour jouer et interpréter les règles, ça s’appelle un avocats.

Donc présomption d’innocence avant tout merci.
Tu interprètes des propos, ca ne veut pas dire que lui vise des personnes particulière.

Le racial ud embête que 2 classes (démo et prêtre) cela tombe bien le racial humain embête 2 classes aussi (rogue et druide) du coup le racial ud s’annule avec le racial humain.

Et ne vas pas me sortir perdre le fear diminue les chances de win car pour un furtif perdre avantage de l’open est tout à fait pareil.

Les raciaux sont équilibré mais vous l’alliance votre vrai problème se situe entre votre clavier et votre chaise mais vous arrivez pas à l’admettre (et cela fait 15 ans que cela dure).

Il fut un temps ou tu avais plus d’allianceux que de hordeux, étrangement avec le temps la tendance s’inverse. Vous avez fait fuir les bons joueurs pvp ally avec vos ouin ouin injustifié, ils sont eus trop honte de leur propre faction et sont donc passé horde? une piste a exploré !

4 mentions « J’aime »

En lisant ce forum j’ai de plus en plus honte de la horde :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Il parlait dans un contexte de bg.

Certes, nous n’avons pas la prétention d’être les meilleurs, en tout cas pour moi…

Pour information, certains joueurs ally hunt sont passés horde tellement les raciaux sont pétés pour BC….

Mais de là à dire que ça fait 15 ans que le problème se situe entre la chaise et le clavier pour tous les joueurs alliance : tu as pris 5 minutes pour réfléchir à ce que tu viens d’écrire et ce que cela sous entend ???

C’est d’une condescendance hallucinante…

Sur tbc je suis dans une guilde, gm et la plupart des off étaient ally sur classic (chose que je ne savais pas), a un moment il parlait des ally, j’ai dit mon point de vu très salé sur l’alliance et j’ai eus la réponse « nous étions ally avant », je pensais être gkick et bien non car ensuite ils sont répondu tu as raison sur l’alliance et nous l’avons quitter car vous vous prennez pour des pseudo pgm (alors que la personne est nul) et que cela n’arrête pas de ouin ouin et ou de s’insulter entre vous (une faction de gamin) donc ils sont quitter l’alliance pas pour les raciaux fumé comme vous l’affirmez mais a cause de votre comportement.

1 mention « J’aime »

Les raciaux ont bon dos

1 mention « J’aime »

mouai sauf que lui il parlait dans un contexte BG et non arène, et que en arène pretre demo et war sont des classes meta très souvent présente.
Je peux te le dire le racial humain en BG il a aucun impact pour renverser le cours d’une game (bien évidement on parle de premade vs premade car en pick up je suis d’accord pour dire que aucun raciaux ça n’a pas un si gros impact sur le cours de la game tellement c’est pas organisé).

Par contre en arène les raciaux ally sont pas si nul (enfin ça depend des compo), genre hunt Rdrood preferera un nain elfe a un tauren orc (dispell poison instant trop fort), une war drood preferera un Gnome elfe a un tauren orc.

Mais globalement t’auras plus de double dps (donc avec un rogue on va pas se mentir, ya peu de double dps sans rogue dedans) coté horde que ally (et tu peux le voir dans le classement arène).

Au passage le raisonnement ça embête 2 classe des 2 coté donc ça s’annule c’est vraiment du raccourci (en plus il y a 3 classes t’a pas compté les wars).
Le racial UD sert pour renverser le cours du fight, et n’est pas réellement contrable et il est constant son apport est assuré; alors qu’un pre vanish peux counter le racial humain (même si ça reste un pari risqué s’il a pas utilisé sa perception dès le début) et n’assure pas forcement de trouvé le rogue adverse même s’il pre vanish pas, même si ça aide bcp à le trouvé.
En plus quand on parle de ça faut parler de meta et donc representation dans les compo;
dans le top 100 t’as 49 team ayant des rogues et 69 team ayant des fear.

Alors je dit pas que les raciaux ally sont pourri; mais dire que c’est équilibré niveau raciaux il fallait osé.

2 mentions « J’aime »

Le hunt auquel j’ai fait allusion était R13 et est passé orc…

Une faction de gamins ? Mais c’est quoi ce jugement à l’emporte-pièce ? Parce que la Horde, c’est tous des adultes accomplis et raisonnables ?

Là, c’est gonflé comme réponse…

Maintenant, si tu le souhaites, on peut échanger sur les adultes d’aujourd’hui.
Parce que, de mon petit point de vue, il est minable…

PS : on trouve des deux côtés des attitudes pitoyables…

1 mention « J’aime »

a part les Elf de sang oui

Ce qu’il faut pas lire quand même…
Je joue des 2 côtés, les joueurs sont aussi nuls des 2 côtés.

Les joueurs sont aussi débiles des 2 côtés.

Les uns sont juste habitués à gagner et sont complètement perdus dès que c’est pas instant win, et les autres ne savent pas jouer plus de 3 minutes sans lâcher l’affaire.

Les ally sont insupportables avec leur manque de motivation, les h2 sont insupportables à se prendre pour des pgm alors que vous êtes pareils. C’est pas parce que t’as un skin d’orc que t’as gagné du skill.

Arrêtez de vous voiler la face, vous êtes tous pareils. On prend un ally, on lui donne un h2, il se comportera comme tous les h2. On prend un h2, on lui donne un ally,il se comportera comme tous les ally.

L’ego de certains est vraiment hallucinant…

Et pour info : la faction dans laquelle je suis, je m’en fous complètement. Y a 15 ans j’ai fais vanilla en alliance, tbc en horde et wolk en ally, la je fais classic en horde, tbc en alliance et pourquoi pas wolk en horde.

Après le stun, le fear est clairement le cc le plus fort, et spammable. Faut être demeuré pour penser qu’en bg perception compense un anti fear…

Et faut aussi être demeuré pour pas comprendre que si une faction est 100% avantagé dans tous les domaines du jeu, alors c’est évident que tout le monde va finir par jouer cette faction. Et si c’est pas maintenant, ça sera plus tard, peut-être a wolk quand blizzard redonnera un césame. Vous serez malin avec votre serveur monofaction après…

La seule façon d’avoir un jeu sain pour tout le monde, c’est de trouver un moyen d’équilibrer les factions. Ça c’est la cause. Les files d’attentes en bg, c’est un symptôme. Soigner un symptôme, c’est mettre des œillères. Et penser que c’est une bonne idée, c’est frôler le négatif niveau QI.

1 mention « J’aime »

Je pense que si tous les Ally rejoignent la horde = Alliance No More = Victoire de la Horde = Plus de pb d’équilibrage = On pourra faire des dudu devant Orgrimmar avec des épées en bois = Le fun poussé à son paroxysme.