Vive les BG inter faction!

Ce qu’il faut pas lire quand même…
Je joue des 2 côtés, les joueurs sont aussi nuls des 2 côtés.

Les joueurs sont aussi débiles des 2 côtés.

Les uns sont juste habitués à gagner et sont complètement perdus dès que c’est pas instant win, et les autres ne savent pas jouer plus de 3 minutes sans lâcher l’affaire.

Les ally sont insupportables avec leur manque de motivation, les h2 sont insupportables à se prendre pour des pgm alors que vous êtes pareils. C’est pas parce que t’as un skin d’orc que t’as gagné du skill.

Arrêtez de vous voiler la face, vous êtes tous pareils. On prend un ally, on lui donne un h2, il se comportera comme tous les h2. On prend un h2, on lui donne un ally,il se comportera comme tous les ally.

L’ego de certains est vraiment hallucinant…

Et pour info : la faction dans laquelle je suis, je m’en fous complètement. Y a 15 ans j’ai fais vanilla en alliance, tbc en horde et wolk en ally, la je fais classic en horde, tbc en alliance et pourquoi pas wolk en horde.

Après le stun, le fear est clairement le cc le plus fort, et spammable. Faut être demeuré pour penser qu’en bg perception compense un anti fear…

Et faut aussi être demeuré pour pas comprendre que si une faction est 100% avantagé dans tous les domaines du jeu, alors c’est évident que tout le monde va finir par jouer cette faction. Et si c’est pas maintenant, ça sera plus tard, peut-être a wolk quand blizzard redonnera un césame. Vous serez malin avec votre serveur monofaction après…

La seule façon d’avoir un jeu sain pour tout le monde, c’est de trouver un moyen d’équilibrer les factions. Ça c’est la cause. Les files d’attentes en bg, c’est un symptôme. Soigner un symptôme, c’est mettre des œillères. Et penser que c’est une bonne idée, c’est frôler le négatif niveau QI.

1 mention « J’aime »

Je pense que si tous les Ally rejoignent la horde = Alliance No More = Victoire de la Horde = Plus de pb d’équilibrage = On pourra faire des dudu devant Orgrimmar avec des épées en bois = Le fun poussé à son paroxysme.

Ou alors tu prends mon hordeux, t’en fais un ally et tous les allys se comportent comme des hordeux.

3 mentions « J’aime »

Donc il est comment le /bg côté ally?

Ah mon avis, il doit être le même qu’a l’époque.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.