Voie de la grue

Bonjour
Pourquoi voie de la grue a été nerf alors que les druides et pal heals font autant voire plus de dégâts avec affinité farouche et courroux vengeur, wotc soigne en plus de faire des dégâts mais suffit de modifier le % de soins reçu par rapport au dégâts infligés pour rendre le sort correct sans être abusé comme il l’était en saison 1, la c’est devenu inutile.
Le moine heal est correct en arène mais une augmentation des dégâts avec voie de la grue rendrait la classe plus fun, c’était cool de pouvoir dps un peut en v2, d’autre heal le font alors pourquoi pas le moine.

1 mention « J’aime »

ça rend la classe completement useless en v2 , on peut casiment pas assist dps avec crane qui deal que dal , on fait que soigner et controler , et très peu de dégats , le tout en étant le heal qui consomme le plus de mana et qui consomme même du mana pour taper.
Du coup étant donner qu’on ne peut pas assist dps notre mate plus que ça , on fait que de soigner et on est oom assez rapidement…
Il faudrait remettre le crane comme il était, là aucun intérêt a l’heure actuelle pour un DPS de prendre un Hmonk , là ou un drood fais tout en mieu.
Du coup la spé est au fond du trou du moins en v2 , et en v3 c’est bof

2 mentions « J’aime »

Les dégâts du monk heal avec la voie de la grue sont pas si mal si tu fais une optimisation offensive. Avec le trait azéritique “Gloire de l’aube” en 3X tu as 25% de chance de mettre 25k supplémentaire sur chaque “Coup de pied du soleil levant” tu récupére 25% de chance de critique pour optimisé les chances d’avoir des boost de dégâts. (Gloire de l’aube peux critique aussi)

Ensuite tu récupère un trinket pve OP par exemple “Poupée vaudou” “Appareil de calcul de poche” “Appâts de léviathan” et le trinket pvp “Bijoux maudit du gladiateur notoire”

Si tu as Flammes concentrées rang 3 ça rajoute de lourd dégâts aussi. Franchement le moine peux envoyer vraiment du lourd mais comme les autres heals offensive, il faut beaucoup de stuff pour sa par contre.

Attention l’optimisation que je donne est Forte/Fun uniquement en 2V2 et je la déconseille pour 3V3.