Vole dans WOTLK classique

Préparez-vous à économiser 5000 po (avec monture, tome « vol par temps froid ») pour voler vitesse max, possible au level 77 dès la première phase,

Ça fait quand-même pasmal de po ^^, économisons :upside_down_face:

Sauf erreur pas besoin des 5000 gold, ca c’est juste pour voler plus vite.

Le vol par temps froid en Norfendre, c’est 1000 gold, et de même pour le tome pour les rerolls.

Pour pouvoir apprendre le Vol par temps froid, vous devez atteindre le niveau 77 et posséder la compétence Expert cavalier ou la Forme de vol pour les druides.

PNJ Dalaran - Hira Snowdawn qui vend les compétences et le tome:

Le Vol par temps froid - coût 1’000 Golds

Sur la même page les explications:

Cold Weather Flying grants the ability to use a flying mount (epic or non-epic) or Druid flight form in Northrend, if you know at least Expert Riding]. It can be trained at level 77 from the Cold Weather Flying trainers in Northrend for 1,000. Alternatively, it can be learned from Tome of Cold Weather Flight, a single-use, account-bound item you can purchase for 1,000 and send to alts.

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse, comme je disais pour voler vitesse max, sinon monture TBC 280% sera 60% ou peut-être 150, j’ai dû lire un vieux guide dont je n’ai pas regardé la date :+1:

5000 po me paraissent énorme ^^

les 150 au lieu de 60 on l’a déjà depuis le prepatch et le prix a été nerf aussi, il reste que la 280 à 5000 qui a pas bougé

Je ne suis pas sur de comprendre, à BC la vitesse de vol 280% était déjà à 5k po. A Wotlk la 280% reste à 280% (310 si tu as la monture le permettant) et la monture et compétence 60% passent à 150%.

Oui oui, en effet c’est passé de 60 à 150% mais le prix pour voler à 280% sera donc bien de 5000 po

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.