Baroux, j’ai assez de dégat constant je need pas plus, j’ai besoin de burst pour finir les games, je gagne énormément de game sur Vanish offensif, en fait les tics des dots critique, plus les envenom à 5k ça suffit.
C’est pas du pve le but c’est pas d’avoir un dps linéaire mais bien des moment de burst précis pour exécuter une cible
Oki pas de soucis effectivement t’es bien sur un stuff PvP Assa, ben écoute pour l’coup j’aimerai ton avis sur le légendaire DoomBlade pour PvP si tu l’as pu test; utilise tu SnD ??
Pour le coup j’était pas au courant que les DoTs full Crit sous Camouflage du coup y’aurai pas un truc de p*te à faire avec NS du genre tu full DoT (Sepsis compris) + KS + Vendetta + Kriss et tu Vanish
Tu pourrai m’filer un peu plus de détails sur ta façon d’use ton Vanish (avec le lég’ MoMA) pour le burst ??
Ns c’est nul oublie, après le mieux c’est que tu viennes sur Discord et que je t’explique car trop long a écrire Ghost25#6903
Mais si j’arrive à bien monter ma CR je ferai sûrement un guide rogue Assassin pvp, je pense que la communauté en à besoin.
Ecoute merci pour ces précisions, je garde ton invitation Discord de coté ainsi que ton BNet qu’ta link.
Après jt’avoue j’suis pas un pro de l’arène qui n’a jamais était vraiment mon truc, j’suis plus sur le Bgs/WM, mais pour l’coup j’attend ton guide avec impatience et peut être par la suite m’lancer dans l’arène
Je main assa depuis toujours, mais moi c’est vrai, et tu peux le vérifier, alors que la spé est au plus bas, je suis toujours assa.
L’avantage maintenant c’est que ceux que tu décris sont tous partis main finesse depuis 15 ans, et il redeviendront DH depuis 15 ans quand ça reviendra à la mode.
Ca c’est vrai que ça reste la spécialité de la spé finesse mais je vois ce que tu veux dire.
A une époque (Cata) j’étais assa en pve et finesse en pvp.
En ce qui me concerne j’ai rien contre la spé finesse, j’y reviendrais bien, mais j’aime pas suivre la girouette.
Pourquoi ? J’ai vraiment hésite mais à priori c’est le leg qui permet de mieux faire pvp ET pve en assa, lame du destin étant celui plutôt orienté pvp et le zoltyck pve. A moins que je me trompe ? Je me base sur les guides que je vois sur le net.
Si tu me dis que lame est le meilleur dans les 2 cas je vais le farmer et le fabriquer, j’ai vraiment hésité mais comme l’autre était déjà dans ma collection…
bonjour, je profite du topic pour poser la question. Je joue également spé assa et voilà du coup pour PvP qu’elle est le meilleur légendaire ?
Sachant que j’ai la lame du destin et maître assassin, lequel je dois craft ?
Ben parce que dans mon idée MarkOfMasterAssassin était un légendaire fait pour le Sub en PvP à cause des courte fenêtre de burst et donc de mettre une grosse pression en open, et pas pour l’Assa surtout depuis le nerf sur la Bêta de -1sec et du nerf Sepsis qui ne nous Vanish plus et j’était donc parti sur un autre légendaire, car c’est pas trop mon truc d’use un Vanish offensivement sauf pour enchaîner un silence après mon Kidney car j’ai plus tendance à l’use pour la fuite (réflexe bg et sauvage xD).
J’étais parti sur les même idées, mais MasterAssassin semble viable pour PvP ^^
J’ai bien envie de le craft quand-même.
J’étais parti dans l’idée de crafter les 3 et de voir un peu.
Je suis pas forcément pressé d’uprader un seul leg vu que je fais pas de jeu à très haut niveau.
En tous cas ça fait plaisir de voir des vrais assa du coup sur ce topic.
Je reviens pour vous dire que assa sa reste vraiment dur, je suis hard stuck a 2K2 contre des mecs qui font juste spam les dommage (war/monk).
Côte max 2271 cette saison, et franchement certaines games sont pas une partie de plaisir. Je vais tester lame du destin dès que possible car elle m’a Lair bien forte aussi.
Tout ça pour dire que master assassin ma fait gagner énormément de game car à quoi bon éco un Vanish si c’est pour perdre, autant l’use et win.
Je vous rappelle que les dots tickent en critique pendant que vous êtes fufu, et 4sec après :
Et si je dois dire quelque chose c’est que assa est viable, juste deux cacs sont vraiment Broken. War et monk, c’est du grand n’importe quoi.
Mais si je devrais conseiller cette spé à quelqu’un je ne le ferai pas.
Je recommande cette spé uniquement à ceux qui aiment la jouer car, hmm, il faut en faire 2 fois plus que les classes du moment pour le même résultat.
Je ressens vraiment plus de difficulté que à BFA après je manque aussi de gear par rapport à la CR à laquelle je joue (certains des mecs 215+ ilvl voir 220)
Moi aussi Barøux, je suis fana de voir ce que donne DoomBlade, j’entrevois quelques possibilités de synergie.
J’aimerais vraimant savoir quels sont les saignements pris en compte :
garrot, rupture, estrop, hémorragie interne, os dentelés ?, tempete cramoisie ?, trinket quelconque ?
Bref, si les tous les effets sont pris en compte ça pourrait donner quelque chose de pas mal…
Alors pour les bleeds dont j’suis sur de pris en compte y’a Garrot, Rupture, Estropier, Hémorragie interne, Tempête cramoisie; pour les autres j’en suis pas sûr mais j’pense que non.
soupir J’sais pas comment le prendre tellement j’trouve ça risible j’ai l’impression d’un F**K quand ont voit tous les posts ouverts (ici et US) avec toujours les même prb de énoncer mais rien qui s’fait, certes les damages en font parti mais ces plus ciblé que ça (nos DoTs et notre Envenimer qui sont faibles), et dans deux semaines ils nous remettrons un +5% car franchement ces pas suffisant atm et plus tard ont prendra des nerfs car ils nous auront trop donner… c’est là qu’ont payent leurs incompétence durant la Bêta, franchement Blizzard si vous n’avez aucune idées de quoi que ce soit aller faire un tour forum, ont vous mâche le travail…
Sinon atm les prbs de la spec qui sont exposé en majorité sont :
Le cas [Débiter] et notre regen nrj.
Des dégâts minables concernant nos DoT et notre Envenimer.
Beaucoup de talents « mort ».
Pour finir PvP parlant, nos talents qui y sont dédié.
Quelques spells baseline à revoir.
Les cas 1) et 2) doivent être résolu rapidement car ces ce qui freine atm la spec.
Salut les assa, je profite du post pour une question congrégation. Je vois les assa partir tous sur fae. Le pouvoir colle un gros dot et permet une technique comme en fufu. Le tout avec un bon cd. Est-ce tellement mieux que maldraxus et ses 3 petits saignements ? Qu’est-ce qui implique ce choix ?
J’adore pex les spe « a la rue » donc je up mon rogue évidemment en assa du coup
J’ai depuis mes débuts (légion) joué assa mais cette extension j’ai préféré suivre les logs et me mettre en sub pour pouvoir être compétitif (du moins un minimum!).
A mes yeux le plus gros problème c’est l’énorme % de joueurs jouant Kyrian en arène. Tu t’embêtes à placer tous tes dots dans un bel open, et pif, potion kyrian qui annule absolument tous tes dots et par conséquent tes cds.
A rajouter au leg fd du hunter, les temps sont pas simples pour les assa !