Vos artwork préférés

Tu préfères être dessinée en tête à tête canin avec Genn dans le dos de Mia ?

Mais j’ai pas demande ca, juste des explications :rofl:

Très beau mais je préfère l’originale.

Oui je suis nedrolâtre.
edit : quoique je préférais ton ancienne transmo Nedra.

2 mentions « J’aime »

C’etait sur un autre topic y a un nain qui avait un montage de ta tête sur un sac de café grand’mere et a ce moment la je t’avais imaginé boire ton gangrecafé dans un rockingchair et du coup c’est resté.

Si tu préfère tu sera avec ton tendre et cher Zemeno dans sa petite tenu papillon x) :rofl:

Alors qu’on découvre que Nedra a une fan base :o

2 mentions « J’aime »

Ce mot est fantastique, j’achète :+1:
(Et merci d’aimer autant mon elfette :smiling_face_with_three_hearts:)

Ah ? Celle de prêtresse de la Lune ?

Je saurai m’en montrer digne !

AH MAIS OK
J’avais compris « avec un yorkshire », le chien
J’étais en mode « mais d’où ça sort ça encore » :rofl:
Non mais ça me va, j’aime beaucoup l’idée :rofl:
Merci beaucoup d’avoir parfaitement compris Sylmyn: Démoniaque; mais qui boit son café. :stuck_out_tongue:

Non c’est bon, bayonetta m’a traumatisé perso :smiley:

2 mentions « J’aime »

Mes artwork préférés ne peuvent pas vraiment être postés sur un forum public perso.
Mais ils sont bien dessinés.

Nedra non plus, mais en cherchant bien elle finis par en trouver. Tu dois bien avoir qui passe non? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je confirme, mais les seuls vraiment NSFW sont des fan arts d’Hadès (ThanZag for the win :wink:)

Si t’avais joué au jeu, tu saurais pourquoi cette relation est encore meilleure que tu ne le pense! :stuck_out_tongue:
Sinon un petit fan art:

1 mention « J’aime »

Ok je capitule, personne ne sait vendre un jeu mieux que toi Mymyn


Je vais finir par aller voir Blizzard pour qu’ils m’embauchent à ce rythme la. :thinking:

1 mention « J’aime »

Voix de N’Zoth

Rejoignez le Vide, mes élus





6 mentions « J’aime »

Le mec a détruit le charisme de ses chiens démoniaque en les transforment en yorkshire la honte :o :rofl:

Alors par curoisité je suis allé voir et je suis tombé sur des choses tout a fait délicieuse !

je trouve les deux premier tout a fait sublime.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que les Draeneï ont leur charme :heart:

Non justement, j’étais prêt à les défendre. :smiley:

Les Draeneis sont vraiment classe je trouve généralement

Je crois, le côté bleu EDV plus le look blanc et l’espèce de couronne ça donnait bien.

1 mention « J’aime »

T’as raison, puis comme Nedra zone à Sylvarden en ce moment, cette tenue lui irait mieux…

Sinon, ça parlait des Négociants sur la partie lore alors voilà un fan art de Ve’nari par Miffed Mist

5 mentions « J’aime »

Je suis tombé ce matin en scrollant sur insta sur un artwork sublime de Varian quand il était gladiateur avec Valeera ( ils étaient dos a dos entrain de nettoyer leur armes si jamais quelqu’un le retrouve). Et en arrivant au travail pour vous le partager pas moyen de mettre la mains dessus :frowning: ( ils étaient dos a dos entrain de nettoyer leur armes si jamais quelqu’un le retrouve)

Mais je suis tombé sur celui-ci d’eux en fessant mes recherches.
https://i.pinimg.com/originals/f4/ae/44/f4ae44d2a2022e3a77cff6173b109a1d.jpg

et sur celui qui regroupe une partie des personnages emblématique de wow
https://www.deviantart.com/x-celebril-x/art/WoW-Characters-Commission-851138796

1 mention « J’aime »

wow a démarré comme ça pour moi, avec ce temps d’arrêt comme si j’étais à timesquare

8 mentions « J’aime »