Vos challenges pour classic

Botter les fesses a 3 g’ome En même temps

Mon objectif seras de passer lvl 60 c’est déjà pas mal :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Tu pourra même botter les fesses de 4 Gnomes !
1 dans chaque corne + 1 dans chaque main ( ou sabot comme tu veux )

Et si tu te transforme ( avec tes 4 bras ), tu pourra en botter 6 ! :partying_face:

1 mention « J’aime »

Objectif :
-upper un métier à fond et ne pas l’abandonner après les premières zones.
-Farm le tigre aux berceaux sur mon main et aussi un reroll.
-Complété un raid 20
-Être rank 12 (je sais pas si ça sera possible)
-me faire au moins 10-15 nouveaux amis ! (Oui j’aime jouer et apprendre à connaître de nouveaux joueurs!)
-me faire un chasseur Twink level 29 (c’était possible à Vanilla les twink 29?)
-Essayer avec 2-3 personnages toucher à toutes les zones pour savoir tout le Lore des zones
-Arriver level 60 avec un personnage en 1 mois!

Voilà voulou
Juste écrire ce commentaire m’a rendu encore plus hyper pour Classic !

mon challenge perso pour Classic,
Créer un Main et 2 “mules” et s’y tenir!
ne PAS REROLL, et ne pas up les mules!!
hey ohhh, tricheur !

Bien sur, c’était même assez populaire

Je sais que les level 19 étaient vraiment populaire, mais à l’époque de mon twink cetais a fin bc et j’étais niveau 29, avec le stuff des bg tu pouvais avoir des trucs vraiment fort

Solo hogger au lvl 10 avec mon demoniste

3 mentions « J’aime »

Expliquez au gens qui need sur absolument tous les item qui se revendent un tant soit peu à l’HV que l’avidité était considéré comme un défaut il n’y a pas si longtemps.

1 mention « J’aime »

J’aime bien le coup du défi du barbare. Ça mixe différentes contraintes variées et originales, avec un bel enrobage de cohérence de rôle.

De mon côté, je m’étais fait une liste de défis variés, des plus classiques aux plus idiots, pour de futurs rerolls. J’en avais testé certains. J’en testerai d’autres. Si jamais ça peut inspirer du monde :

• défi extrême : toute mort est définitive
  • défi du cap d’Agde : monter niveau 60 sans équipement
  • défi de l’ignare : monter niveau 60 sans acheter de compétences de sorts/techniques (j’avoue, techniquement, je ne sais pas s’il est faisable, celui-ci)
  • défi viandard : atteindre le niveau 60 sans rendre la moindre quête (les bots chasseurs font ça très bien, il paraît)
  • défi épuisant : atteindre le niveau 60 sans jamais activer le mode course (vous n’abandonnerez pas de difficulté, mais d’impatience !)
  • défi Gandhi : monter niveau 60 sans faire un seul point de dégât (mais vous pouvez jouer en groupe, faut pas déconner)
  • défi de l’asocial : monter niveau 60 sans mettre un pied dans la moindre capitale, sans jamais grouper, ni se faire aider
  • défi avare : monter niveau 60 avec uniquement l’équipement récolté en butin, sans utiliser l’hôtel des ventes, sans rien acheter aux marchands ou aux autres joueurs, ni réparer, ni payer de griffon (et sans se faire offrir de matériel ni s’aider d’alts. exception faite des achats de compétences/sorts, éventuellement)
  • défi casanier : monter niveau 60 sans quitter son continent d’origine (vous verrez, c’est bien plus frustrant qu’il n’y paraît)
  • défi du claustrophobe : impossible de rentrer dans un bâtiment, de passer sous un toit, ou d’intégrer une instance qui ne soit pas à ciel ouvert…
  • défi du pugiliste : atteindre le niveau 60 sans monter aucune autre compétence que le combat à mains nues (ni arme de corps-à-corps, ni arme à distance)
  • défi paria : être haï par le maximum de factions possibles (plus laborieux qu’il n’y paraît)

Avis aux amateurs (ou aux fous furieux…).

2 mentions « J’aime »

Je compte organiser des events de façon régulière. Des tournois de duel, mais pas seulement : des rencontre RP-PVP principalement, avec les guildes motivées.

Mais c’est déjà de l’assez long terme. Premier objectif : monter level 60 un hunt et peut-être un reroll, et choper Rokh’Delar quand il est dispo !

1 mention « J’aime »

Faut pas faire un kal’dorei alors XD C’est raté sinon pour aller ailleurs (me semble pas que ce soit possible de passer à la nage, c’était déjà limite en dada de DK (marche sur l’eau) il me semble).

Du coup, j en coche déjà deux défis moi !

Pugiliste et casanier ! Ça va le faire.

Un truc qui serait bien de mettre en place : c’est des mises a prix sur des joueurs, avec une récompense à la clé. Genre si vous tuer le joueurs XX, vous aurez 50po en récompense, avec bien sur un screen comme preuve.

1 mention « J’aime »

Ça, tu peux faire confiance aux joueurs pour créer des sujets “Wanted” sur les forums des royaumes (s’ils voient le jour), ou communiquer les mises à prix en jeu ou sur des plateformes créées pour l’occasion (tiens, pourquoi pas un add-on dédié, par exemple, amis codeurs ?).
Aucun doute : on en verra fleurir.

Y avait une guilde horde sur le culte qui se nommait WANTED et c était ca l objectif. Sur leur forum, tu disait la tête et le prix. C était bien pour buter un mec de ta faction quand tu etais ally :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 mentions « J’aime »

Grade 10 pvp et mes métiers 300 / 300 :wink:

Je te confirme que le twink chasseur était bien une possibilité en jeu et d’ailleurs c’était abusé ! Je n’ai pas joué une autre classe en twink mais il m’est régulièrement arrivé de faire tomber des joueurs dans la seconde en activant tout à la fois.

Le double +15agi sur les armes, les librams et le farm de quelques instances à partir du lvl25.

Le plus compliqué ça avait été d’aller lui chercher le bijou du maître de l’arène mais faisable si quelques guildmate t’aident ou si tu essaies régulièrement à 3h et 6h du matin.

En tout cas, l’aventure twink avec mon chasseur avait vraiment été sympa car ça demandait beaucoup de réflexion et d’investissement pour avoir un perso nickel :slight_smile:

lol, bonne chance pour monter un war

2 mentions « J’aime »

Mon objectif c’est de jouer à Classic sans pour autant perdre mon travail, ma copine, et mes amis.

1 mention « J’aime »