Vos citations de boss de WoW préférées

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!

Ah mince, je me suis trompé de jeu :grin:

1 mention « J’aime »

Purge the heretics !

BY SIGMAR WILL !

1 mention « J’aime »

Ce moment dans WoW qui m’a vraiment donné envie d’avoir une 3ème faction.

Pas tant que ça ! Je crois que les péons des trolls de sang disent ce genre de phrase !

Il y a peut être des similitudes mais je doute que Blizzard se risque a être en conflit de copyright avec Games Workshop :slight_smile:

Ca me fait penser à une autre citation que j’adore :

“Ha ha ha ha ha !” (random trollesse de sang quand elle meurt, c’est tellement décalé)

1 mention « J’aime »

Forest was just set back !

Hogger ( lardeur en français je crois ?)

« Je suis le rêve éveillé, le monstre de vos cauchemars, le démon aux mille visages »

« À chaque soldat de l’Alliance que vous tuez, pour chaque soldat de la Horde qui tombe, l’armée du Roi-Liche se renforce. Les Valkyrs s’affairent en ce moment-même de relever vos morts. Et le pire reste à venir. Venez, goûtez à la puissance que m’a donné le Roi-Liche. »
–Porte-mort Saurcroc.

Chaque fois que je vois quelque chose qui pourrait escalader rapidement, je pense à ces mots du fils de Saurcroc « et le pire reste à venir. » C’est tellement bien dit.

Mes citations de boss préféré en réalité c’est :

SIVA DENSITY CRITICAL

ou encore

« I am glad you did not heed her words. We will finish this. »

(je sais, on avait dit boss de wow. Mais que voulez-vous, j’suis un voleur qui ne respecte aucunes règles…)

« Du sang pour G’huun ! » qu’ils disent

Personnellement j’aime bien le « Je suis si faible… Gul’dan, qu’as-tu donc fait » de Mannoroth à la Citadelle des Flammes Infernales

Quand je vois un oiseau ou un mammifère anthropophage je pense à Anub’Arak « Je dévore les vivants comme les morts. »
Chaque fois que je tape le réveil pour qu’il s’arrête et que 5 minutes plus tard il se remet en marche, j’ai la voix de Kel’Thuzad de War III au repop qui dit « Le démon a survécu » dans ma tête.
Quand on doit se lever parce qu’il est trop tard, j’ai envie de dire aux autres « Vous n’êtes pas prêts! »

Il m’était sorti de la tête, mais comme je l’ai fais récemment…

Eadric le pur.
Y’a bien entendu son fameux « Marteau du vertueux ! ».
Mais le meilleur, c’est pas ses citations. C’est ses animations d’attaque, vous savez ces bruits que font les persos quand ils attaquent genre « Ya! » « woua! » etc.
Bah lui, il a carrément des répliques en guise de bruitages :
« Alors, vous aimez ? Haha ! »
« Tellement bon que moi-même j’ai mal ! »
Le reste c’est des rires de bon coeur.

Et j’avais oublié Ymiron autrement.
C’est pas une citation de lors d’un des deux affrontements, mais un spam click quand il est dans les Salles des Valeureux.
Si vous ne connaissez pas, je vous laisse vérifier par vous même pour la surprise…

2 mentions « J’aime »

POUR L’EMPEREUR !!!

Quel moment ?

Moi une citation que j’apprécie c’est « vous avez durement combattu pour envahir le royaume du moissonneur »

J’ajoute ce cher ongle Gao…

« Oui… oui ! Non, non non non non ! Oui ! Non ! Du… du poivre ! »

tu te demande si c’est la citation d’un boss de wow, ou celle d’un por.no dans un restaurant

1 mention « J’aime »

Le moment où les réprouvés balancent la sauce sur le Fléau, sur la Horde comme sur l’Alliance.

1 mention « J’aime »

C’est pas vraiment un boss mais c’est relié à un boss alors…

  • Vous croyez qu’on devrait prendre une extension de garantie ?
  • IMBÉCILE, FAUT JAMAIS PRENDRE D’EXTENSION DE GARANTIE

(Le Filon)

J’aime bien Rixxa Fluxifuge aussi au FILON!

« Si vous voulez qu’le boulot soit bien fait, utilisez d’plus gros explosifs ! »

…bon, toutes les Gobelines, en fait. Elles sont géniales.