Vos citations de boss de WoW préférées

Grosse question : quels dialogues ou monologues de boss de WoW vous ont marqué? Voici ma citation :

Vous êtes arrivés ici car vous faîtes partie des rares élus dotés d’une vraie vision dans un monde affligé par l’aveuglement. Vous voyez au-delà de la brume qui pèse sur ce monde comme un lourd voile, et comprenez où se trouve la vraie puissance. Prenez le temps de regarder vos si grossières mains, les tendons, cette chair si molle, le sang qui s’y écoule. C’est une faiblesse, une accablante imperfection…Une blague des Créateurs aux dépens de leurs propres créations. Plus vite vous accepterez les lacunes de vos conditions, plus vite il vous sera possible de la transcender. Grâce à notre maître, tout est possible. Son pouvoir est sans limite, et sa volonté inflexible. ceux qui s’opposent à lui seront anéantis, et ceux qui le servent, sans retenue ni hésitation, avec une totale dévotion de l’âme et de l’esprit…Ceux-là seront élevés à des hauteurs qui vous dépassent.

1 mention « J’aime »

L’une de mes répliques préférées reste :

“Je suis le début de la fin ! L’ombre qui cache le soleil ! Le beffroi qui sonne votre glas ! J’ai été crée uniquement pour cet instant. Contemplez votre trépas mortels et tremblez !”

Le ton de la VF est vraiment géniale je trouve.

5 mentions « J’aime »

Ma réplique de boss préférée c’est: Mrmrmgl mrlglrlgl !!!

7 mentions « J’aime »

c’est un peu basique mais j’aime beaucoup:

“je réside dans vos poumons”

je trouve ça terriblement stylé

J’adore le " Je ne suis nulle part… Je suis partout. Je suis le spectateur invisible." de Taldaram à Ahn’Akhet. Très stylé. (Et parce que j’ai du mal à en choisir une seule, 'ti florilège : “Quelle délicieuse ironie” (Le Roi-Liche), “Je suis un fils de Forgefer, et j’vais pas vous laisser mon vaisseau sans m’battre !” (Muradin Barbe-de-Bronze), “La Confrérie prévaudra !” (Edwin VanCleef), " J’ai vu la grandeur et la décadence des empires… La naissance et l’extinction d’espèces entières… Pendant d’innombrables millénaires, la seule constante a été la stupidité des mortels. Votre présence ici ne fait que le confirmer." (Loken), “Raaaaagh !” (Chimaeron))

D’ailleurs il y en a une dont je me souviens plus du boss, quelque chose du genre “Quelle tragédie d’avoir réussi à arriver jusqu’ici, où rien d’autre que la mort ne vous attend”, quelqu’un l’a ?

1 mention « J’aime »

“Ya personne plus balèze que moi !” Zul’Jin

3 mentions « J’aime »

“Votre force vitale va venir fleurir mon jardin”

Chaque fois que j’entends parler de karma, j’y pense.

I am the lucide dream…
The monster of your nightmares…
The fiend of a thousand faces…
Coward before my true form,
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH!

2 mentions « J’aime »

Par le feu , soyez purifié !!

2 mentions « J’aime »

Je suis aile de mort … le destructeur… la fin de tout chose … inéluctable… invincible… je suis le CATACLYSME !!!
( J adore :p)

1 mention « J’aime »

"Emprisonner pendant 10 000 ans …
Bannis de ma propre patrie …

Et vous osez pénétré dans mon Royaume ?
Vous n’êtes pas près …

VOUS N’ÊTES PAS PRES !!!

Illidan cinématique d’intro Burning Crusade.

(J’ai toujours eu un faible pour Illidan et son histoire tragique :heart: je suis fan :blush:)

2 mentions « J’aime »

Hélas pas une citation de boss, mais depuis que je quête à Haut-Roc, croiser les Drogbars est devenu un véritable plaisir : “allez-vous faire voir chez les Taurens !” ; tout est dans la voix, bien entendu :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

J’aime bien les répliques de Malcheezar, le doubleur y est pour beaucoup (avec la voix de Jean Piat !) :

-La folie vous a fait venir ici devant moi… Et je serais votre perte.
-Imbéééééécile heureuuuuux… Le temps, est le brasier dans lequel vous brûlerez !
-Qui sait quels secrets de cachent dans les oooombreuuuh… Ah, ouiii ! Mooaaa !
-Je manipule les forces célestes a ma guiiiise !
-Touuutes les réalités, touuutes les dimensions me sont ouverte !
-Vous n’affrontez pas seulement Malcheezar, mais les legions que je commaaandeuuuh !

Après y’a aussi le Général Bjarngrim (en plus avec le jouet transmo tu l’entends souvent en raid) :

-J’suis l’meilleur des fils de mon père ! Vous etes fichu !
-RAAAARR ! Tremblez devant le fureur du fer et de l’acier !
-Défendez vous, même si ça ne servira a rien !
-Comment est-ce possible… La chair n’est pas… plus forte !

(Après t’en a une autre ou il dit un truc dans le genre “Les armées de fer vont étouffées le monde !”

3 mentions « J’aime »

Des que le roi liche parle, il créait les plus beau dialogue ^^ (avis perso)

La Damoiselle de Vertu qui dit “Votre comportement est intolérable!” cette phrase me revient chaque fois que je vois une personne que je qualifierais de malhonnête débiter des inepties pour s’enorgueillir d’être une personne super, morale à l’appui. La Damoiselle, elle au moins, au un minimum de bon sens et d’attente envers elle-même.

« Ces oeufs sont sous ma responsabilités… » blablabla
Sartharion, à cause de sa voix de chaussette de Noël.

Malchezar c’est vraiment le haut niveau des doublages de ce jeu. Quel charisme.
Et quelle rage quand il faisait wiper le groupe sur un infernal mal placé.

T’as oublié :
« Comment espérez vous résister face à un tel pouvoir ? » (à peu près ça de mémoire)

2 mentions « J’aime »

Personne ne l’a encore mentionné ! Je vais corriger ça :

“Devant vous se tient Jaraxxus, seigneur eredar de la Légion ardente !”

pousse un cri d’agonie qui durent des plombes.

1 mention « J’aime »

Vu l’évènement des 15 ans de WoW et la monture en récompense, je met ceci :

Je suis Aile de mort, la fin de toute chose, inéluctable, invincible… JE… SUIS…LE CATACLYSME !!

2 mentions « J’aime »

“You face Jaraxxus !”

A chaque fois, j’ai le remix en tête…

Sinon, le : “Cours petite fille, cours” du grand méchant loup :smiley:

Le jour de ta naissance, même les forêts de Lordaeron ont murmuré ton nom…

Arthas.

(oui bon c’est pas une citation de boss, mais de toute les répliques de wow, c’est celle qui m’aura le plus fait frissonner, même encore maintenant au moment où j’écris ces lignes… la puissance de ce monologue est juste folle)

Sinon, comme Malchezaar a déjà été cité (je crois que c’est mon favori), je dirais…

Ne prenez pas un air si satisfait ! Je sais à quoi vous pensez, mais le donjon de la Tempête n’était qu’un petit contretemps. Croyez-vous vraiment que je confierais notre avenir à un aveugle, un bâtard demi-elfe de la nuit ? Hahahaha… Oh non, ce n’était qu’une étape vers un projet plus global ! C’est ce qui nous amène ici… Et, cette fois, vous ne vous en mêlerez pas !

Ce bon vieux Kael… au détriment d’un bon développement, il nous aura laissé un monologue d’anthologie.

Et puis… il y a le terrible Putressaim (en vo, s’il vous plait).

Did you think we had forgotten ?
Did you think we had… forgiven ?
Behold now the terrible vengeance… of the Forsaken.
DEATH TO THE SCOURGE AND DEATH TO THE LIVING !

Ah lala…

1 mention « J’aime »