Vos couples préférés?

Jaina et Arthas, Tyrande et Malfurion, Lor’themar et Thalyssra… Chaque couple a son importance à sa manière, et je me demandais lequel d’entre ceux que nous connaissions vous plaisait le plus, celui dont l’histoire vous a le plus parlé.

Bien entendu, les couples imaginés par les joueurs sont les bienvenus sur ce topic, dites-moi tout !

Retourne lire une fanfic… intéressante sur Irion et Anduin…

2 mentions « J’aime »

Nathanos et Sylvanas couple goal

:flushed:

4 mentions « J’aime »

Jaina et Arthas.

Parce que Jaina. :blue_heart:

Quoi ça suffit pas ?

Hmm ok alors pour être plus sérieux parce que ce sont les premiers personnages que j’ai pu découvrir en jouant à Warcraft III quand j’étais plus jeune.

Et quand on s’intéresse à leur histoire et parcourt à chacun, on se rend vite compte que ça tourne à la tragédie.

Comme l’histoire d’Arthas a été la première de faite aussi sur Warcraft III, ça m’a toujours marqué de voir la déchéance du prince de Lordaeron et tous les personnages qu’il a entraîné dans sa chute.

Et j’ai trouvé ça hyper intéressant de revoir une confrontation entre Jaina et Arthas une fois qu’il est devenu Roi-Liche.

Ah bah du coup Jaina et Arveduin alors. se fait sortir par sa goule

J’ai même écrit une fanfic pour illustrer un dessins qu’une amie m’a fait c’est dire la motivation !

1 mention « J’aime »

Comment peut-on résister à ça :joy:

Merci Eysine pour la découverte :pray:

Ou encore ça :heart_eyes:


(Source)

Oooouh tu peux la partager avec nous si elle n’est pas déconseillée aux - 16 ans ? J’ai du mal à imaginer mes personnages dans une relation avec des PNJ aussi importants, du coup j’aime bien voir comment d’autres joueurs s’y prennent

4 mentions « J’aime »

Tu me tues :joy:

Désolé du hors sujet mais t’as jamais été ban toi ? D’où t’as le C3 ? :triumph:

Noppity nope, jamais ban ^^ C’est pour ça que je fais gaffe à ne pas trop déraper histoire de garder mon C3 :stuck_out_tongue:

je veux bien le lien c’est pour … une amie ?!

oui oui on veut ! même si elle l’est

En parlant de ça, j’ai fait les quêtes des terres ingrates avant-hier avec mon pote. Du coup je lui ai dit « tu vois Irion » ? Et quand il m’a dit non je lui ai dit « Mais si tu sais le dragon sexy là ».
Il m’a répondu… « Le… quoi… ? »

C’est sorti tellement tout seul :sob:

4 mentions « J’aime »

Non c’est clairement pas déconseillé aux - 16 ans ahah. C’est très soft et c’est surtout joué sur le ressenti des personnages, ce qu’ils pensent etc etc…

Mais par contre, j’oserai jamais la mettre sur le forum pour autant. J’ai pas la qualité d’écriture pour faire ça. xD

En revanche, ça peut faire un bon exercice d’écriture et il n’y a pas vraiment de limite à respecter au niveau de la logique (normal pour une fanfic en même temps) donc c’est chouette à faire. : D

Mais… quoi… je… enfin… :flushed:

S’en retourne à Achérus

Oh oh je vois system avec sa matraque au loin. Je ne veux pas prendre mon 10eme ban maintenant je veux réserver ça pour une occasion spéciale.

:wolf::arrow_right::door:

1 mention « J’aime »

Edit : finalement je crains un peu trop le ban, beaucoup de fanfics nettement moins clean sont aussi disponibles sur le site que je recommande :sweat_smile:

En même temps… :heart_eyes:
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/5317436a-96b0-44cb-88e6-84f9e072f254/ddolwnh-605663bd-b8d3-49df-9fa2-6cea9e6e6f70.jpg/v1/fill/w_1024,h_1537,q_75,strp/wrathion_by_cher_ro_ddolwnh-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTM3IiwicGF0aCI6IlwvZlwvNTMxNzQzNmEtOTZiMC00NGNiLTg4ZTYtODRmOWUwNzJmMjU0XC9kZG9sd25oLTYwNTY2M2JkLWI4ZDMtNDlkZi05ZmEyLTZjZWE5ZTZlNmY3MC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.Up4k7_Oxj_HjPLZ3seIaLLIjl6-DiI8LngLUcMJGZTk

1 mention « J’aime »

oh put** j’etais passée vite fait comme ca et là j’allais te remercier, j’ai noté le nom que tu avais mis (galeré mais ca y est je crois que je l’ai (je ne connaissais d’ailleurs pas ce site ca va me donner pas mal de lectures plutôt que de reprendre mon abo)

on s’en fiche on est pas des critiques littéraires on veut juste un peu de lecture !

Si, bien que je sois pas une fan d’Irion il dégage un truc le ptit dragonnet ^^ Et puis ca peut pas etre pire que les mâles / femelles) en chaleur qui en voyant Alexstrasza peuvent pas s’empecher de la trouver « appétissante »

1 mention « J’aime »

Tant que tu as eu le temps de relever le titre, c’est parfait :joy: C’est une source sympa de fanfics en tous genres, ça devrait te divertir pendant un moment ^^ Moi ça m’a donné envie de recommencer à écrire, je n’ai encore jamais écrit de fanfics, mais en lire m’a mise dans le bain~

Je plussoie, si on arrive à lire du Golden, on peut tout lire ! Tant que le fond est intéressant, faisons fi de la forme

J’aime beaucoup les prémices de Shaw et Flynn.
Sinon, en couple que j’aime beaucoup… Mia et Genn Grisetête. J’aime beaucoup ce qu’ils dégagent l’un et l’autre.

1 mention « J’aime »

J’ai beau trouver Genn inutile, j’aime bien le couple qu’il forme avec Mia moi aussi.

Sinon, je suis aussi très fan de Turalyon et Alleria, le symbole de l’alliance des hauts-elfes et des humains. Le fait qu’ils aient nommé leur fils Arator (mais pourquoi pas de h :sob:) est aussi lourd de sens, c’est beau.

Umbric devrait lâcher l’affaire et se mettre avec Nedra. Finalement, je vais peut-être faire comme toi Arveduin…

1 mention « J’aime »

Pour la blague, j’avais imaginé Rommath (le Magistère) avec ma Mage-Phénix.

Ah, pour le coup, pas du tout. Mais genre, vraiment pas. Je n’aime aucun des deux, t’façon. J’étais particulièrement déçu de voir ce qu’ils donnaient sur Légion alors que je les imaginais plus… Je sais pas. De vrais héros.
Là, ça fait poche. Et Turalyon en chef de l’armée de la Lumière, ça m’a achevé x)

Après, c’est compliqué parce qu’il n’y a pas trop de couples sur ce jeu, dans cette histoire, hormis deux ou trois, c’est dommage :confused:

1 mention « J’aime »

:+1:

Soit dit en passant il parait que le « trouple » devient à la mode. Se mettre en couple, mais à trois.

Alors ma foi, si tu apprécies Anduin et Irion… :smirk:

Je vais déjà essayer de la relire voir si ça vaut vraiment le coup de vous faire perdre du temps avec ahah.

Qu’on aime ou pas ce qu’écrit Golden, en ce qui me concerne, elle aura un vocabulaire et une tournure de phrase que je n’aurai jamais. : D

Sinon j’aimerai bien Shandris et Jarod ! Me semble si je dis pas de bêtise que la demoiselle (enfin si on peut dire) ressent quelque chose pour lui, mais c’est jamais dit ou montré IG.

1 mention « J’aime »

En même temps, ramener des héros de guerre à la vie (d’une certaine façon) casse toujours le mythe. C’était un peu la même chose dans Naruto quand les quatre premiers hokage sont revenus, Hashirama a perdu son côté intimidant.
Plus que les personnages d’Alleria et Turalyon en eux-mêmes, c’est ce qu’ils symbolisent avec leur fils que j’aime beaucoup.

Ca me paraissait une évolution logique du personnage, vu que c’était l’un des cinq premiers paladins avec Uther. Il était fougueux dans sa jeunesse, savait galvaniser les foules. Ce que j’ai trouvé légèrement décevant, c’est que cet aspect de sa personnalité se soit dissipé quand il se contentait d’agir sous les ordres de Xe’ra. Ne pas changer en mille ans serait bizarre, mais c’est le Turalyon jeune, celui grâce auquel l’Alliance de Lordaeron a été fondée, que j’aurais aimé voir.

Et Alleria… Tant qu’on n’aura pas droit à une vraie scène, quitte à ce que ce soit un combat contre Sylvanas, je ne serai pas satisfaite. Mais elle s’est fait une place dans mon p’tit coeur après la façon dont elle a tué l’eredar qui lui collait aux basques dans « La Guerre de Mille Ans » :heart:

Je suis tombée sur des fanfics comme ça, Irion, Anduin et… Taelia

Oh ça je ne savais pas du tout !

J’allais reprendre mon abo histoire de passer le temps et puis au final non ^^ je vais avoir de la lecture maintenant :wink:

Autant je donnerais ma vie pour la dame Noire autant si je pouvais tuer sa soeur de mes mains ca me ferait ni chaud ni froid.

C’est ca. J’imaginais qu’ils seraient badass

Résumé

(ils se sont quand même « sacrifiés » en disant a Khadgar de les abandonner pour sauver Azeroth)

et là, elle me semble juste bonne en tête à claque et lui… je ne saurais dire :upside_down_face:

Sinon Illidan/Maiev …

2 mentions « J’aime »

Mais tellement :joy: Y a matière à faire vu tout le temps qu’il s’est passé en Outreterre… L’immense quartier des courtisanes au Temple Noir en disait déjà long sur les activités des Illidari, alors Maiev seule dans sa cage d’oiseau tout le long… J’y crois moyen. Sans parler, bien sûr, de l’emprisonnement d’Illidan avant

1 mention « J’aime »