Vos motivations sur WoW

Oui ! Je trouve ca mieux que les bouts de parchemin à lire :laughing:

Moi c’est l’addons immersion que j’utilise.

_https://camo.githubusercontent.com/91c803532328c80e27068215abc545b334993064/68747470733a2f2f692e6779617a6f2e636f6d2f63356234303130646636383737613232653936373164356438376562653931362e6a7067

Dynamiccam aussi, qui permet de customiser la caméra par rapport au perso, target les ennemis,… La caméra suite notre cible, car elle suite la tête du personnage, ça ajoute une certaine dimension au jeu, surtout quand tu vas parler à une créature 10 fois plus grande que toi.

_https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563138329-wowscrnshot-012418-163024.jpg

Ah oui Immersion a l’air sympa aussi !

Dynamiccam je ne connais pas, mais ca doit être pas mal, le monde doit sembler encore plus grand ! :grin: Je vais tester ca ! Merciiii ^^

Ouai par contre y’a un message d’erreur avec DC, le truc LUA, mais y’a une commande en jeu permettant de les ignorer.

  • Désactiver: /console scriptErrors 0
  • Activer: /console scriptErrors 1

Ca te sera utile.

Et oui car la caméra est au niveau du bassin du perso au moins, alors en gnome c’est 10 fois plus efficase.

Merci !

Hihihi hâte de voir ca :smile:

Après faut paramétrer l’addons, c’est une autre affaire car il est tout en anglais.

Ah ca c’est pas très grave ! Ca devrait aller. ^^

Je viens d’avoir le vol. ça change la vie. Fiou.

J’ai aussi Storyline et je trouve bien cette addon pour les quêtes !

Immersion aussi mais je l’utilise pas souvent.

DIOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ce qui me motive…
Cela dépend du personnage que je joue.
Sur mon prêtre : les MM+ et les raids.
Sur ma chasseresse…Tout le reste : l’histoire, les quêtes, les hauts faits, les transmo (j’ai monté cinq prêtres pour farmer des transmo tissu…). L’ambiance, l’environnement, le système du jeu…

Et la communauté (même si elle me rend dingue, des fois :upside_down_face: )

J’avais aussi eu le 1er Lost vikings lorsque j’étais petit et je n’ai appris que bien plus tard que c’était blizzard qui était derrière ce jeu! Je trouve ça dommage qu’ils n’aient pas mit plus de leur anciens personnages dans Hots, genre Tomator le “space orc” de lost viking me paraissait incontournable mais bon les nouveaux joueurs s’en cognent lol. J’ai découvert Blackhawk en émulation par contre mais ce jeu ne m’a pas marqué, mais lui aussi aurait fait un bon prétendant pour Hots.

1 mention « J’aime »

Farmer une arme légendaire et rouler sur les autres

Comment ça y’en a plus

Le lore.

Je lis quelques livres, des bd, etc. J’ai aimé leveling dans Kul Tiras, mais après ça, le gameplay devient ennuyeux je trouve.

Mais l’histoire de BFA reste vraiment intéressante et excitante, entre Azshara, Sylvanas, N’Zoth,… A chaque fois qu’il y a une cinématique je suis comme un fou

Kul tiras, à part Drustvar, je la trouve pas top. Tiragarde, bon tout ce qui pirate, ça m’interesse pas du tout. Et Chantorage, y’avait du potentiel, mais l’intrigue est bouclé dés le 2é chapitre, Chantorage, k’tyr,… Le reste bah c’est des hurans, j’aime bien les hurans, mais ils n’ont pas trop leur place là quoi, car c’est une race de kalimdor, ça aurait été plus logique des tribu de gnolls. Je me demande vraiment pourquoi des hurans à Chantorage.

Sinon pour le sc"nario de BfA, je suis plutot hypé avec Go’el, Baine,… et voir les factions se rapprocher aussi, j’ai hai de voir s’ils iront vraiment jusqu’au bout. C’est à dire fin de guerre de faction.

mes perso bas lv , j ai stop mon main a la 8.2 et ne joue plus que très rarement sur mes petits perso en attendant vanilla tellement bfa m aura saouler et dégouter.

Étant fan de w3 je suis là pour l’univers plus que pour l’histoire. Avant j’avais foi que Blizzard reprenne le train en marche et revive tel le phoenix symbole des EdS. J’ai finalement accepté que ce soit de la mer.
Mais bon ils arrivent quand même à faire des choses intéressantes bien qu’ils pourraient faire 1000x mieux.

J’aime toujours autant l’univers mais trouve le jeu tellement creux que je me concentre sur les bouquins / BD / fan art …

Vite la 8.3 !

Un peu moins d’un an que j’y joue, avec des pauses régulières. Je crois que j’aime tout simplement le jeu, les musiques surtout de BFA. Et je ne sais, peut-être dans l’attente de trouer une guilde avec des gens sympa bientôt.

J’aime bien faire les HF, en particulier les plus chiants qui demandent du temps et que personne ne souhaite faire, je prends ça comme un défi perso (ex: les HF de collections d’archéologie, “Je vais avoir besoin d’un plus grand bagage”…). Mon objectif actuel est d’arriver à dépasser les 30k HF.

Je reste en revanche toujours déçu que ces trucs n’apportent aucun avantage IG malgré l’effort d’investissement parfois colossale que cela réclame.

1 mention « J’aime »