VOS personnages favoris que vous seuls connaissez !

Un peu comme Sylmyn avec les énigmes, j’avais envie de relancer un vieux sujet. Bon, celui-là il pop sûrement tous les 3-4 mois, mais je l’aime bien. C’pas un jeu, plus un… cabinet d’aveu en quelque sorte. Bon, je veux connaître vos personnages préférés, bien sûr, mais aussi les osef ! Aussi les PnJ qu’on croise au détour d’une quête et qui sont pas marquants ! En gros tous vos persos préférés, pas que les gros noms ! Moi ça me fait tripper !

Je commence :

Munnin Magellas, chef de la Ligue des Explorateurs.
Orguignard Odipnoticus, victime de Thermojoncteur et ennemi de Gnomeregan.
Edwin VanCleef, chef de la Confrérie Défias.
Lor’themar Teron, chef des elfes de sang.
Cayden Dunwald, le bastonneur fou de sang du clan Dunwald
Thermojoncteur/Plombomega, parce que le mec a survécu plus de fois qu’Onyxia quand même.
Brann Barbe-de-Bronze, car il fait de l’ombre à mon chouchou mais il est quand même cool.
Durrin Mornepelle, car il est tellement improbable et que je défends la théorie du complot que Dagran Thaurissan est toujours là, vivant, prêt à revenir !
Magni Barbe-de-Bronze Parce que si un de mes personnages nain l’aime pas car il fout le boxon à Ombreforge, moi je l’adore.
Le Prospecteur Baguefer, Lui il est random/100, j’avoue.
James Clark Comment ne pas aimer le chef des défias d’Elwynn ? …Comment ça “qui c’est ?” ?
Spumelevier Pleingaz, car il a découvert la re-mécanisation des gnomes et lutté contre.
Chef Tak, le dernier des Doyle, car il est bien classe quand même.
Chroniqueur Cho Parce que les pandas, c’est bien.
Maître Pas-de-Boue Le meilleur des moines ! Quand même !

Et vous ? Je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir !

3 mentions « J’aime »

T’as oublié Harrison.

Quant à moi, je dirai Shaohao, Farondis, Terrok, Arthas après sa trahison et avant qu’il devienne le roi-liche, Khadgar évidemment, Rexxar, Gallywix, et les gilnéens dans leur ensemble.

1 mention « J’aime »

Tyrande murmevent
Malfurion hurlorage
Shandris pennelune
Maiev chantelombre
Jarod chantelombre

4 mentions « J’aime »

Même pas de Illidan ?

1 mention « J’aime »

Je note que tu l’as pas mis dans ta liste non plus. :stuck_out_tongue:

Roh la la mais sortez un peu les p’tits noms au lieu de sortir les personnages hypers connus u.u

Sinon pour ma part…

  • Expert en sinistres, le gobelin qui nous file le flouze après avoir fait sauter le bâtiment de la SCK
  • Comme l’op, Orguignard Odipnoticus, il avait du potentiel quand même x)
  • Aerin, le maître d’arme d’Anduin durant son séjour à Forgefer dans “L’Effondrement”
  • Jarvi Pas-de-l’Ombre car quand même, c’est lui qui a inventé la technique !
  • Velonara qui semble être une sorte de chouchoute de Sylvanas.
  • Vinny Trancheclaque, le gobelin qui trouve le temps de vendre des pierres volcanique de Kezan pendant l’explosion du Mont Kajaro.
  • Frère Pike, d’habitude j’aime pas ce genre de personnage mais lui je l’apprécie beaucoup.
  • Allez savoir pourquoi, j’adore Chipie Serrelavis. J’ai même été super content de la revoir en trouvant sa planque à Strangleronce.
  • J’aime bien le Magistère Umbric, je le trouve intéressant même si ça m’étonnerait que Blizz prenne la peine de le développer. Je le vois comme le vrai leader des EDV et je le trouve relativement bienveillant quand il dit “J’ai tant de choses à vous apprendre”. (Ou quelque chose du genre)

Il doit y en avoir d’autre… Mais voilà ma liste du moment.
Sinon en gros noms…

  • Varian Wrynn, je suis super triste qu’il soit mort
  • Alleria Coursevent pour aller dans la continuité d’Umbric.
4 mentions « J’aime »

C’est la maître-lame d’ailleurs ! Content que tu connaisses Orguignard d’ailleurs, il mérite le ptit !

Sinon même avis sur Umbric, une des rares bonnes idées pour de la politique interne aux races à BfA (Mornepierre qui dirige un mouvement radical sombrefer j’aime aussi, j’espère qu’il reste des fidèles)

1 mention « J’aime »

Ça par contre j’ai pas saisis, il « fout le boxon à Ombreforge » ?

Alors pour expliquer : mon personnage en question (qui parmi ma floppée de reroll est un de mes préférés) est un politiste sombrefer pro-union des clans mais sans hégémonie d’un des clans ou de l’Alliance. Et pour lui que Magni envoie des aventuriers reprendre sa fille, c’est fout’ le boxon à Ombreforge en cassant le fragile équilibre dans la ville qu’il s’efforce de noyauter !

Han…
Le Sombrefer que j’avais sur privé (Baissez vos torches) c’était plutôt une sorte de chien de garde pour Moira x)

BON ON DÉRIVE DU SUJET LA, REPRENONS LE TRUC DE BASE

1 mention « J’aime »

Chaussette ! Le raton voleur ! Fidèle compagnon d’un ( trop court ) voyage dans la forêt de Jade. Rip chaussette, tu resteras un souvenir a jamais gravé dans mon coeur.

11 mentions « J’aime »

On est des gens biens, c’est vrai.

Je mettrais pas les célébrités, aucun intérêt.

Chipie Serrelavis
Eskrokar
Darnell (le réprouvé qui débute en même temps que le PJ réprouvé)

2 mentions « J’aime »
  • La Brigade Gob et surtout Triture.
  • Kaz la Hurleuse
  • Notre bande à MoP : Shokia, Nazgrim, Kiryn, Rivett, Gorrok, Riko et Jin’zun (RIP mon frère) La forêt de Jade version Horde reste une de mes zones favorites de tout le jeu niveau histoire. Perdus dans une nouvelle contrée en petit groupe, à devoir s’adapter et tout. Damn que c’était cool (et morally grey dans les 2 camps pour une fois)
  • Zen’kiki. Quand j’ai vu que le gars était avec les druides/chamans et Magni à la plaie de Silithus, je faisais la même gueule que le meme Obama “Not bad” , en mode “GG tu as fais du chemin petit”
  • Zuni (l’équivalent de Darnell que cite Snoopgob mais pour les trolls)

Et en plus célèbres mais pas encore ultra héros j’aime bien Rexxar, Garona et Liadryn.

3 mentions « J’aime »
  • Yrgrim Cherche-Vérité, un cruel guerrier wrykul qui finit par s’allier à Tyr pour expier ses fautes.
  • l’empereur Tsao, le seul empereur mogu à avoir fait preuve de bienveillance envers ses esclaves.
  • Kang Poings de la Première Aube, le meneur de la Révolution pandarène.
  • Gorgog Tueur-de-gronns, parce que je trouve son ascension d’esclave à premier meneur de l’Empire gorien super classe.
  • Morgan Ladimore, dont l’histoire m’a marqué, au point d’avoir essayé d’en faire un court-métrage, il y a quelques années.
  • Le prince Liam Grisetête, ne serait-ce que pour son discours la veille de la Bataille pour Gilnéas.
  • Les Paladins Baladins des Maleterres de l’Est.
  • Tous les agents du SI:7 qui nous accompagnent dans la forêt de Jade.
  • Le Chroniqueur Cho, dont les histoires m’ont fait adorer le lore de Pandarie.
4 mentions « J’aime »

D’un côté, comme de l’autre, ces deux bandes étaient de sacrés perles parmi tous les PnJ qu’on a croisé le long de nos aventures. Sûrement deux des suites de quêtes que je préfère de tout le jeu (bon j’admets que cette liste est longue, tout de même haha).

Amber… :sob:

Bref ! Sinon, comme perso que j’aime bien…

Moroes. Ce majordome est un professionnel irréprochable.

Marin Brouillecaboche me fait marrer, surtout quand je l’ai retrouvé dans le QG des Sans-couronnes, sur son tas d’or. Lui aussi a bien roulé sa bosse, héhé.

Les deux Gob’z de Légion aussi qui nous font passer pour des « crédules », j’ai zappé leurs noms, mais j’ai adoré leurs quêtes !

Mamie Marl. Je sais plus si c’est un EE de la grand-mère dans Titi et Grominet, mais le gosse qui sommeille en moi a adoré cette vénérable dame !

Tout comme mon VDD, le prince Liam Grisetête. Il a raison, mon VDD. Le discours que mon prince a tenu restera dans les mémoires.

Et une troupe qui m’a toujours fait marrer, c’est la bande de Budd Truducou, Adarrah, etc… (sauf Harrison, non pas parce qu’il est un EE, mais parce qu’il est mal exploité). Le coup du « ouh ça brille/plouf » pendant l’intro de Vashj’ir m’avait fait explosé de rire !

Et un dernier qui me fait marrer pendant cette extension, c’est Keeshan. Et particulièrement lors du débarquement à Nazmir. Le mec est sur sa barge à lui, il nous ouvre le chemin dans le marais à grand coup de mitrailleuse à calibre… très lourd et en hurlant de tous les côtés « AAAAAAAAAHHHHHH !!! ». J’en pouvais plus perso, ça m’a fumé mais d’une force !!!
Le meilleurs, c’est « IL N’Y A PAS DE CIVILS AMICAUX !!! AAAAAAAAAAHHHH !!! ».

Une véritable pépite ce moment là aussi. :rofl:

2 mentions « J’aime »

Houlà. C’est très vaste, et du coup, j’en rajouterais au fur et à mesure qu’ils me reviendront.

Dans ceux qui sont les plus “récents”, y a :

  • Talia, Cyrus et Finn. Rien à faire, ce trio-là, je le kiff. J’ai vraiment aimé le développement de l’alliance et des zones de Kul Tiras durant le pex.
  • La fille Waycrest. Tellement attachante, et la quête sur son mariage T____T
  • Frère Pyke, parce qu’il a la classe. Puis sa voix.
  • Matthias Shaw. Sa voix. Sa moustache. Lui.
  • Maraad (R.I.P, tu resteras un de mes draenei préférés).
  • Le père Orc et son fils à Orgrimmar qui causent sur la destruction de Teldrassil.
  • Magatha, qui est quand même cool.
  • L’escouade de réprouvés en Nazmir.
  • Quasiment tous les pnjs de la longue suite de quêtes des Souffrenuits. Spécial dédicace pour Valtrois et Occuleth. Thalyssra et Arluin (mon coeur saigne encore de ta mort bro).
  • Khadgar, j’adore ces blagues.
  • Aethas, il a un côté super attachant.
  • Liadrin, parce que j’ai adoré la voir évoluer.
  • Hatuun, parce que les Krokuuls sont énormes.
  • Lor’Themar, parce que les rares fois où on le voit, il est bad ass.
  • Garrosh, à jamais dans mon coeur.
  • Saurfang, avant qu’il perde le “n”.
  • Les gobelins de Nazmir que je suis sûr on croise avant et que l’on suit dans la campagne de guerre Horde.
  • Lilian Voss et le conseil Désolace.
  • Sylvanas, parce que.
  • Thrall, parce que. Même s’il m’a vraiment saoulé avec sa dépression de Légion, même si légit.
  • Les Défias.
  • Les Orcs exilés du Clan Ombrelune.
  • Yrel <3 Samara (T___T), les rangari que l’on aide à Gorgron.
  • Les Sombrefer de WoD et ce que l’on croise dans le scénario de la race alliée. Encore mort de rire du nain qui court comme Quirrel pour dire : Des gobeliiiiins dans les cachots, j’ai voulu vous prévenir. Et qui s’écroule comme une daube.
  • Falstaad, le marteau Hardi.
  • Shandris, Jarod et celle qui meurt puis est relevé (le mec tellement dégoutté du destin du personnage qu’il a zappé son nom)
  • Chroniqueur Cho et les Pandashans.
  • Anduin et Varian Wrynn <3

… ET j’en oublie probablement.

2 mentions « J’aime »

J’ai oublié Cho’gall mon méchant préféré et T’paartos le plus grand des héros.

4 mentions « J’aime »

<3 Faisons des bébés.

2 mentions « J’aime »

Ça me paraît excessif.