VOS personnages favoris que vous seuls connaissez !

Lottie, cette spec ops gnome, la classe quand même (bon c’est un peu un clone de celle de la 7eme légion)

En un peu plus grincheuse et extrême, dans son genre. :stuck_out_tongue:

Edit : son doublage est génial aussi !

Y’a juste l’équipe Kul’tirane que j’aime pas trop trop, les 3 sont druides et se baladent en forment ours/félin, ils auraient pu mettre un officier de marine dans le lot ou un truc du genre. J’ai pas encore vu tout ceux de la Horde en jouant Alliance mais rien que les croiser au port avec ma orque, ils sont déjà classes ^^’

Surtout que le texte de la quête quand on la rend dit qu’il possède la plus grande flotte navale ayant jamais existé ce qui est très intriguant :thinking:

C’est pour ça que je suis curieux. Surtout que là, bah pas de chance… on a plus de flotte !

Mais bon, ça ne sera sûrement rien de spécial. Juste un nom balancé comme ça, j’imagine.

1 mention « J’aime »

Ben ils ont bien dit qu’ils comptaient développer certaines intrigues qu’on croise dans les iles, mais bon y en a tellement qu’ils vont sans doute se focaliser sur les plus familières aka les dragons :smirk:

Les Mantides aussi, en théorie. Bref, des trucs qu’on peut rapprocher des DTA et du Vide, quoi.

1 mention « J’aime »